AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WAYNE P. ~ Crazy Brotha [EST DANS LA PLACE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Pendleton

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

MessageSujet: WAYNE P. ~ Crazy Brotha [EST DANS LA PLACE]   Lun 25 Aoû - 12:22

Prénom et Nom : Wayne PENDLETON.
Age : Vingt cinq années. Naissance à East Creek en Angleterre.
Caractère : Wayne est de nature plus prudente que sa sœur du moins il en est persuadé, mais en réalité ils se sauvent souvent à tour de rôle des situations compromettantes. Il est d'un caractère plus soucieux que sa sœur, mais ses crises d'anxiétés s'envolent rapidement.
Piquant, drôle, exubérant, intelligent, malin, sensible à ses heures, fin, bavard, beau parleur, têtu, macho, calculateur, méfiant, anxieux.

Nature de la relation : Wayne, et Wanda sont nés un treize octobre à quelques secondes d'intervalles. Bien qu'ils soient des faux jumeaux, ils sont très proches et la connaissance de cette affection indestructible les rassure. Mais n'allez pas vous imaginez tout de suite, qu'ils sont en permanence collés l'un à l'autre, tous deux sont très peu démonstratifs sauf lorsqu'il s'agit de s'injurier, ou de reprocher à l'autre une erreur. Ils se connaissent par cœur, et en profitent très souvent pour humilier l'autre en présence de connaissances, ou d'amis. En gros, ils se titillent en permanence, ne sont jamais d'accord, et adorent voir l'autre honteux, ou penaud.

- Ils ne précisent jamais qu'ils sont frères et sœurs, la règle d'or est de s'adapter à chaque situation. Ainsi, ils leur arrivent de dire qu'ils sont simples amis, ou encore lorsque Wayne est face à une groupie un peu trop avenante et collante Wanda s'immisce dans le rôle de la fiancée jalouse pour tirer son frère d'affaire (et inversement).
- Ils ont fait tout leur voyage dans un van couleur pomme. Seule Wanda a le droit de le conduire, et ce fait est source de long débat avec Wayne détestant être réduit à la place de passager. Mais Wanda a un argument de choc pour pouvoir toujours posé ses mains sur la fourrure jaune du volant, c'est elle qui l'a volé au frère de la petite amie de Wayne à leur départ (elle habitait dans un village à quelques kilomètres d'East Creek, d'ailleurs Wanda a fait un long détour pour éviter d'y passer et devoir rendre son magnifique van).
- Wanda maitrise l'élément Air, et a découvert à ses dix ans un autre don : l'empathie (une empathie assez spéciale, elle ne peut entendre ce que murmure au plus profond d'eux les personnes qu'au grès du vent). Son frère Wayne maitrise lui aussi un élément, tous deux peuvent s'allier et unir leur pouvoir pour être plus puissant mais ça ne leur arrive qu'en cas de très grand danger (- Vous êtes libre de choisir le dit-élément maitrisé, nous pourrons aviser ensuite par MP pour l'alliance des pouvoirs -).
- Entre eux, ils appellent l'acte sexuel galou-galou. Enfin c'est Wanda qui en parle le plus souvent, bizarrement ces conversations mettent mal à l'aise Wayne.


Eléments biographiques : Avant toute chose il faut savoir que la famille Pendleton a tout de ce qu'il y a de plus atypique. Cette lignée anglaise regroupe dans son arbre généalogique une succession de sorciers dont les plus puissants de l'histoire de la sorcellerie. Wayne, et Wanda ont toujours vécu en osmose avec leur magie, depuis leur naissance ils ont reçu une éducation les confrontant au danger que pouvait amener leur don mais aussi la fierté qu'ils devaient ressentir par rapport au prestige de leur héritage. Depuis des siècles, un rituel confronte chaque descendant à son passage à l'âge adulte, à leur quatorze ans chaque Pendleton a du quitter le nid familial pour faire face au monde extérieur. Wanda, et Wayne partirent ensemble, c'est ce dernier qui ne voulait pas laisser sa sœur seule connaissant sa nature insouciante, et son côté aimant à problème. Côte à côte, ils parcoururent le monde, vivant deux mois avec des mormons sorciers d'Amérique, quelques semaines avec les chamans d'Afrique centrale, une année avec les inuits d'Alaska etc. Ils sont revenus depuis quelques semaines à East Creek, onze années après leur départ, ils ont beaucoup changé mais pas autant que le lieu qui était représenté dans leur esprit comme un cocon, un havre de paix et de plénitude. East Creek n'est plus le même village qui les avait protégé enfants, le temps où quand une étincelle de leur magie jaillissait sans qu'ils ne le veuillent ne soit une catastrophe. Ils ont toujours vécu avec la peur que leur don soit découvert, sans pour autant sombrer dans la paranoïa mais les règles du jeu semblent s'être modifiées.
Personnalité sur l'avatar : Alors la, je ne sais pas vraiment. La plus part des acteurs que je voyais sont demandés dans d'autres demandes, je peux toujours les citer. Ryan Gosling, Tom Welling, Shia Labeouf, JOHN MAYER... Après vous êtes libres d'en proposer, par contre je souhaiterais un acteur (je ne peux pas me saquer les chanteurs ), un mec sympa quoi .



Pour ce rôle, je voudrais vraiment une personne qui compte être active, et à qui ce personnage plait vraiment. Une personne prête à donner ses propres idées pour faire avancer les frères et sœurs Pendleton, et qui ne prend pas le rôle juste histoire d'avoir déjà un lien. Bon après n'ayez pas peur non plus de le prendre, je demande juste des trucs simples, seulement l'envie (un bon rp n'est pas négligeable non plus, mais si vous correspondez aux attentes du forum, vous correspondez aux miennes Razz). Et surtout, il ne faut pas avoir peur de tomber dans le fun, Wanda est complètement barrée et j'aimerais bien que son frère suive un peu le même chemin - on dira que c'est la tare Pendleton Laughing. J'arrête de t'assommer, toi personne susceptible d'être intéressée par le rôle, ah oui dernière chose je précise que de nombreux points présents sur cette demande sont négociables .


Dernière édition par Wanda Pendleton le Sam 30 Aoû - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wayne Pendleton

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: WAYNE P. ~ Crazy Brotha [EST DANS LA PLACE]   Mar 26 Aoû - 4:05

Le frangin est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda Pendleton

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WAYNE P. ~ Crazy Brotha [EST DANS LA PLACE]   Mar 26 Aoû - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WAYNE P. ~ Crazy Brotha [EST DANS LA PLACE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
WAYNE P. ~ Crazy Brotha [EST DANS LA PLACE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ? Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ? Alex Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Demandes de rôle-
Sauter vers: