AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Delhya Lys, Havenmeal. a secret is out.

Aller en bas 
AuteurMessage
Delhya Lys Havenmeal

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Music : Iris, Goo goo dolls.
Pouvoirs : Télékinésie. Capacité à à apaiser les émotions.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-quatre ans.
Mood:
Carnet de relations:

MessageSujet: Delhya Lys, Havenmeal. a secret is out.   Dim 24 Aoû - 23:30

And how can I stand here with you,
and not be moved by you ?
Would you tell me how could it
be any better than this ?



1) Identité

Nom : HAVENMEAL. Delhya est très fière de son nom. Tout simplement parce que les Havenmeal sont très connus dans le monde de la sorcellerie. Elle est donc très heureuse de faire partie de cette famille.
Prénom(s) : Delhya. C'est sa mère qui a choisit ce prénom. Son père aimait assez. C'est d'ailleurs lui qui lui a donné le deuxième prénom, Lys.
Surnom(s) : Le plus courant est Dely.
Date de naissance : Elle est née un certain vingt-sept novembre.
Age : Delhya a vingt-quatre ans.
Signe Astrologique : Sagittaire.
Lieu de naissance : Delhya est née à East Creek.
Nationalité : Anglaise.
Statut / Occupation : Delhya travaille dans un journal. Pas en tant que journaliste, mais en tant que dessinatrice. Elle dessine des planches en rapport avec l'actualité.


2) Portrait psychologique & physique

Caractère : Delhya a un caractère vraiment très facile à vivre. Elle est toujours très positive. Même si quelque chose ne va pas dans sa vie, elle ne s'apitoie pas sur son sort et fait tout pour l'arranger. Elle est très optimiste. Pour elle, tout va bien et tout ira toujours bien si on fait en sorte que cela se passe comme ça. Delhya a une joie de vivre déconcertante, elle a toujours le sourire aux lèvres. Et elle s'efforce de l'avoir en permanence. C'est important pour elle. Elle est très attachante. Une fois qu'on la connait, on a souvent envie de la revoir. C'est comme ça. Elle est très généreuse. Quand elle aime quelqu'un, elle donnerait tout pour lui faire plaisir. Malgré toute ces qualités, elle a tout de même pas mal de défaut. Elle est de mauvaise foi. Elle ne reconnaitra jamais qu'elle a eu tort. D'ailleurs, c'est mal partit pour qu'elle reconnaisse quoi que ce soit, puisqu'elle veut toujours avoir raison. Quand quelqu'un n'est pas de son avis, elle fait tout pour que son interlocuteur change d'avis, quitte à lui balancer tous les arguments, même les plus insensés. Elle pourrait faire une excellente avocate. Delhya est assez jalouse. Elle ne supporte pas de voir l'homme qu'elle aime s'approcher de trop près de filles. Par exemple Ayeron, ces temps ci pour la faire enrager, il s'amuse à " draguer gentillement " certaines filles devant elle. Et ça la met dans un état de rage folle, ce qui le fait beaucoup rire d'ailleurs... La jeune femme est très gourmande. Elle grignote sans arrêt. Elle sait que ce n'est pas spécialement bon pour la santé mais bon, tant que cela ne se voit pas sur sa ligne, c'est le principal. Delhya est une personne très ambitieuse. Quand elle fait quelque chose, elle fait tout ce qu'il faut pour l'avoir. La jeune femme a un humour débordant, et elle s'en sert beaucoup pour faire enrager Ayeron. Delhya est une personne de nature très gentille. Elle n'a pas un soupçon de méchanceté dans le sang. Mais attention, ce n'est pas parce que c'est une fille gentille qu'il faut en abuser. Elle sait très bien se défendre lorsqu'on va trop loin avec elle. Et généralement, ça ne se reproduit pas deux fois. La jeune femme est très serviable. Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous dépanner, elle est toujours là. Elle aime aider les gens
Trois défauts dominants : Jalouse, Gourmande, Tétûe.
Trois qualités dominantes : Ambitieuse, Positive, Drôle.
Manies & Habitudes : Delhya a toujours l'habitude de mordre sa lèvre inférieure. Elle passe souvent sa main dans sa nuque lorsqu'elle se sent mal à l'aise et gênée.

Apparence physique : Delhya a les cheveux blonds clairs naturellement. Ses yeux sont bleus et tournent au vert les jours de pluie. Les traits de son visage sont fins et très bien dessinés. Elle est toujours chic, propre sur elle-même. Elle ne supporte pas d'être négligée, ou mal habillée. On remarque aussi sa grâce. Etant danseuse classique depuis toute petite, elle est très élégante, et sa manière d'être est tout à fait ravissante. Sa démarche est légère mais néammoins sur d'elle. Elle a confiance en elle et ça se voit très bien. Toujours bien coifée, bien habillée et à la pointe de la mode, elle ne passe pas inaperçue. Pas mal de jeunes hommes se retournent sur son passage. Cela l'amuse. Ses jambes sont longues, très longues. Normal pour une danseuse. Il faut lavouer, elle se trouve plutôt jolie. Ca n'a cependant pas toujours été comme ça. Etant adolescente, elle se trouvait assez moche, mais elle a apprit à s'aimer. Par contre, elle n'aime pas son nez, elle le trouve quelque peu tordu.


Dernière édition par Delhya Lys Havenmeal le Mar 26 Aoû - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delhya Lys Havenmeal

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Music : Iris, Goo goo dolls.
Pouvoirs : Télékinésie. Capacité à à apaiser les émotions.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-quatre ans.
Mood:
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Delhya Lys, Havenmeal. a secret is out.   Dim 24 Aoû - 23:34

3) Biographie

Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence : Seuls les récits en forme d'anecdotes, avec des dialogues, sont acceptés. Nous ne demandons pas de genèse, c'est à dire qu'on attend de vous uniquement du RP dans cette partie, et non pas un résumé de sa vie. Si vous le souhaitez, vous pouvez y intégrer quelques informations basiques.
Anecdote de la vie actuelle : Même remarque que précédemment.

Pouvoirs maîtrisés : Télékinésie. Capacité à changer les émotions.
Quand a-t-elle/il découvert ses pouvoirs ? Delhya a découvert ses pouvoirs à l'âge de neuf ans. Elle a tout d'abord découvert la télékinésie. Par hasard alors qu'elle se concentrait sur un objet, ce dernier se mit à bouger dans tous les sens. Au début, elle n'arrivait pas trop à contrôler ce pouvoir, mais avec du temps et de l'entraînement, tout va mieux à présent. Son deuxième pouvoir a été découvert quelques mois plus tard, elle y a travailler avec son père. Sans le lui dire au départ. Elle s'amusait à se concentrer sur lui, et le faire passer d'une émotion à une autre. Et cela marchait.
Son opinion quant aux interventions de Black Eagle : Il y a sept mois, la grand-mère de Delhya a été tuée par un des membres de Black Eagle. Tout simplement car elle était une sorcière extrêmement puissante avec des pouvoirs que peu de gens ont. La jeune femme ne s'est jamais remise de cette disparition. Elle deteste cette société, à cause d'eux, elle doit faire son possible pour dissimuler ses pouvoirs et doit se fondre dans la masse, comme tous les gens d'ici. Elle pense qu'ils devraient mener leurs vies aux USA et laisser les autres vivre la leur.


4) Carnet de relations


Ayeron Jim Circefeal • Ryan Gosling
Ayeron et Delhya se sont rencontrés lors de leur adolescence. Ils étaient voisins et allaient au même lycée. C'est simple, de quinze ans à dix-huit ans, ils se sont détestés. Ils nepouvaient pas se voir même en peinture. Lorsqu'ils s'adressaient la parole, c'était pour s'insulter, pour se taquiner et pour se lancer des vannes. Les deux voulaient toujours avoir le dernier mot. Cela faisait des étincelles. Suite à leurs études, ils ne se sont pas vu pendant près de quatre ans. Il y'a un an, ils se sont retrouvés. Ils avaient grandis. Et leur comportement l'un envers l'autre avait considérablement changés. Aujourd'hui, ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Seulement, ils se disputent assez souvent. Sur tous les sujets imaginables et possibles. Ils se bagarrent tout le temps, ils ne sont jamais d'accord sur rien. Mais ils ont un point commun, ils sont fous l'un de l'autre.


Caleb Peterson Matthew • Robert Pattinson
Caleb et Delhya se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Ils se sont tout de suite bien entendus. Puis, ils sont allé en cours ensemble, au collège ainsi qu'au lycée. Ils étaient réellement inséparables. Delhya a même eu quelques sentiments pour lui durant leur adolescence, mais maintenant, c'est terminé. Aujourd'hui, ils sont les meilleurs amis du monde. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, et pareil de son côté. Ils sont toujours aussi inséparables.

5) Autres

Delhya depuis toute petite joue de cinq instruments. C'est une virtuose à ses heures, mais peu de gens le savent. Elle joue du piano, de la guitare, du violon, de l'harmonica, de la flûte traversière ainsi qu'un peu de batterie. Elle adore ça. Mais pour elle, sa musique est quelque chose de très intime, elle le fait donc partager à peu de gens.
Il y'a deux mois, elle a écrasé en voiture un chaton qui traversait la route. Elle n'ose l'avouer à personne. Parfois même, ce poids sur sa conscience l'empêche de dormir. Elle devrait peut-être aller voir un psy.
Delhya a peur des oiseaux. Oui, cela peut sembler bizarre, mais
pourtant c'est la pure vérité. Même un petit moineau la met dans tous
ses états. Elle ne supporte pas. Et lorsqu'un pigeon est sur sa route,
elle est obligé de faire un détour de trois mètres pour l'éviter.

Delhya est parfaitement bilingue. Elle parle presque aussi bien le français que l'anglais. Elle a aussi quelques notions en russe et italien. Mais ça ne lui sert franchement pas beaucoup.
Delhya n'est pas une blonde aux yeux bleus écervelée comme certains pourraient le croire. Elle est en effet très intelligente, et son QI est largement au dessus de la moyenne.

Personnalité de l'avatar : Rachel McAdams (l)
Surnom : Cloé.
Sexe : Féminin.
Comment avez-vous connu le forum : Mail.
Commentaires ? : Il est vraiment super original


Dernière édition par Delhya Lys Havenmeal le Mar 26 Aoû - 14:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb P. Matthew

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 27
Statut : Sorcier
Occupation : Faire de la magie
Music : Jonas Brothers - SOS
Pouvoirs : Télékinésie & Psychokinésie
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 20 ans
Mood: Lost
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Delhya Lys, Havenmeal. a secret is out.   Dim 24 Aoû - 23:48

Rachel McAdams:loove:
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Busselton

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 26
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Delhya Lys, Havenmeal. a secret is out.   Dim 24 Aoû - 23:49

Welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delhya Lys Havenmeal

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Music : Iris, Goo goo dolls.
Pouvoirs : Télékinésie. Capacité à à apaiser les émotions.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-quatre ans.
Mood:
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Delhya Lys, Havenmeal. a secret is out.   Lun 25 Aoû - 0:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 27
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Delhya Lys, Havenmeal. a secret is out.   Lun 25 Aoû - 0:27

Rachel. I love you

Bienvenue, je te réserve l'avatar. Le titre de ta fiche me fait trop penser à "Goodbye" de Thirty.

_________________

where the ground is made of stars.
I find the map and draw a straight line... Over rivers, farms, and state lines. I touch the place where I'd find your face. My fingers in creases, of distant dark places. © ikake; superpancakes @lj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-sins.livejournal.com/
Delhya Lys Havenmeal

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 26
Music : Iris, Goo goo dolls.
Pouvoirs : Télékinésie. Capacité à à apaiser les émotions.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-quatre ans.
Mood:
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Delhya Lys, Havenmeal. a secret is out.   Lun 25 Aoû - 0:45

JAMES
Merci bien =)

Ouais, cette chanson est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Stanford

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 25
Statut : Humain.
Music : Your Call ; SECONDHAND SERENADE.
Pouvoirs : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-sept ans.
Mood: Excited.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Delhya Lys, Havenmeal. a secret is out.   Lun 25 Aoû - 0:51

    Bienvenue.

    Bon choix d'avatar, j'ai hésité à prendre Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Delhya Lys, Havenmeal. a secret is out.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Delhya Lys, Havenmeal. a secret is out.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: