AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NEALA Hoover / LOST Highway • DONE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neala Hoover
# Come on, Come on, Put your hands into the fire.
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Statut : # WITCH.
Occupation : Glandage intensif.
Music : FATBOY SLIM # Don't let the man get you down.
Pouvoirs : Pyrokinesie - Telekinesie;
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Hungry. I want nutella.
Carnet de relations:

MessageSujet: NEALA Hoover / LOST Highway • DONE.   Dim 24 Aoû - 15:32

"When darkness turn to light."
Every step that you take
Could be your biggest mistake
It could bend or it could break
But that's the risk that you take.



Découvrez Coldplay!




1) Identité

Nom : Hoover.
Prénom(s) : Neala, Evangelline.
Surnom(s) : Neala est dejà assez court comme ca, et pourtant on l'affuble toujours de petits surnoms. Jacob l'appelle ainsi son apprentie sorciere, tandis que sa demie-soeur prefere l'interpeler par "la chiante".
Date de naissance : Un 1 Decembre très neigeux.
Age : Elle vient d'entrer dans sa 23e année.
Signe Astrologique : Sagitaire.
Lieu de naissance : Fairbanks, Alaska.
Nationalité : Americaine.
Statut / Occupation : Sorcière. La jeune femme vient tout juste de finir ses études, et actuellement pas quoi faire pour l'instant. Nous pouvons donc résumer son occupation actuelle, par glandage intensif, boulimie, ter farniente avec son meilleur ami.


2) Portrait psychologique & physique

Caractère : Exercice bien difficile, que de définir l'état d'esprit de Neala Hoover. Amusante, surprenante, courageuse tels seraient les adjectifs qui pourraient la définir. En effet, elle est plutôt du genre a ne pas se prendre la tête, à mordre la vie à pleine dents, sans aucune appréhension. On peut aussi dire qu'elle a un caractère très particulier à cerner, elle peut changer d'humeur très facilement en fonction du temps notamment, le soleil accentue par exemple sa fainéantise, alors que la pluie, la rend impulsive. La jeune fille à tendance à aller vers les gens, à bavarder, c'est une personne très emphatique, avec qui on se sent facilement bien, et avec qui on peut etre véritablement soi-même. Cependant il ne faut pas non plus la prendre pour une idiote et profiter d'elle, Neal' sait trouver un juste milieu, et peut aussi s'énerver si on la cherche trop, derrière. Il faut surtout préciser qu'elle est quelqu'un de très "relax", ouverte à toute sorte de choses, elle possède l'âme d'une aventurière. Plus jeune elle rêvait même d'être la femme d'Indiana Jones, et de partir a la recherche de citées perdue avec lui, et Kitty (le chat je precise). Oui Neala, adore les animaux, c'est un détail qu'il ne faut pas négliger, tout ce qui touche a la nature bénéficie de son amour, cela va de soit qu'elle est contre tout ces vêtements en fourrures et compagnie, elle s'autopunie même lorsqu'il lui arrive par mégarde de brûler un brin d'herbe. La blondinette sort parfois, je dis bien parfois, de son mode "dodo", elle devient alors méconnaissable, surtout en soirée, puisqu'elle s'agite partout sur les pistes de danse, et autres surfaces planes. Il ne faut également pas omettre de préciser, qu'elle est un véritable petit ventre sur patte, et mange tout ce qui lui passe par la main, on raconte même qu'une fois elle à mangé du papier, après ce ne sont que des rumeurs. A noter qu'au fond le fait d'être différente des autres et de ne jamais avoir eu de peur l'a beaucoup endurcie, même si elle continue à se comporter comme une enfant, mais au fond n'est-elle pas une enfant perdue. Quant à l'amour, c'est la une grande question, a laquelle, elle n'a jamais su répondre, après avoir enchainé des relations peu fructueuse, elle s'est retrouvée au bras de Noah, un ami d'enfance. Tout n'est pourtant pas si net entre eux comme aux premiers jours, cela ne tient plus qu'a un fil, ainsi prefere t'elle s'appuyer sur ses relations amicales. Elle sait que si elle a besoin d'aide elle pourra toujours compter sur ses amis qui seront là pour l'aider.
Trois défauts dominants : Curieuse - Feignante - Impulsive.
Trois qualités dominantes : Amusante - Surprenante - Courageuse.
Manies & Habitudes : Lorsqu'elle est sous une emprise nerveuse, la demoiselle ne peut s'empêcher de passer sa main dans les cheveux, afin de les recoiffer n'importe comment. Ainsi si vous voyez sa touffe blonde en bataille, il se peut qu'elle ai été amenée a réfléchir intensément, ou alors il s'agit tout simplement d'une perte de brosse. Neala, adore également mordiller quelque chose, et se retrouve constamment affublée de pailles, crayons, et objets en tout genre au bout de ses lèvres, sans compter les bonbons qui accaparent en grande partie sa mâchoire. Autre chose, n'emmener jamais Neala avec vous au cinéma, ou même voir un film, car elle a pour habitude de parler toute les trente secondes, faisant des remarques sur les splendides fesses de l'acteur, ou sur l'intrigue qu'elle ne comprend pas. Le stereotype même de la blonde lorsqu'elle s'y met.

Apparence physique : Neala à des cheveux blonds toujours coiffée en bataille, ainsi que de beaux yeux bleus parcourus en permanence d'une lueur malicieuse, la peau cependant diaphane. Une sorte d'aura amusante l'entoure constament, elle inspire la bonne humeur rien qu'a son passage. Son regard devient froid quand elle est énervée ou devient plus chaleureux et doux quand elle est en confiance ou heureuse. De silhouette plutôt fine, elle restée musclée a certain endroit grâce au peu de sport qu'elle fait, comprendre par là des aller retour télé-cuisine. Elle possède aussi de mignonne taches de rousseurs sur les pommettes, quand à son plus beau sourire, il est splendide, et affiche de parfaites dents blanches acérées. Peu pointilleuse sur ce qu'elle porte, Neala, est le genre de fille a mettre ce qui lui passe sous la main pour la journée, ainsi il n'est pas rare de la voir traîner en tee-shirt de mec, en chemise de bûcheron, et j'en passe. Sa garde robe n'est pour ainsi dire pas du tout coordonnée, vous ne la verrez jamais en robe également, elle en a une sainte horreur. Neala se définit plus comme un garçon manqué, bien que ses formes attirent tout de même le regard des mâles. Son parfum préféré ne la quitte jamais, il s'agit d'un mélange de patchouli et de vanille. La jeune fille ne ressemble aucunement a sa demie-soeur, c'est un fait qu'il faut preciser.


Signes particuliers : Elle possède un tatouage, en forme de bracelet d'etoiles autour de son bras gauche. Une legere cicatrice orne aussi son omoplate droite, résultant d'une ancienne querelle avec sa demie soeur. Depuis un voyage scolaire qu'elle a eu en France, et s'étant éprise de ce pays, il lui arrive souvent de glisser des mots de cette langue dans ses phrases, ce qui a le don d'aggacer Shelby.
Pouvoirs maîtrisés : La Pyrokinesie. La jeune fille possède le pouvoir, de manipuler, déplacer et créer le feu a sa convenance par le biais de l'esprit. Elle utilise pour cela, son énergie psychique et corporelle, ainsi, plus l'effort est important, plus elle s'epuise. Neala peut donc à travers ses mains ou ses yeux émettre des sources de chaleur puissantes. Après quelques années où elle du apprendre à maitriser ce don qui pouvait s'averer dangereux pour ses proches, un autre survint, la clairvoyance. La blondinette peut voir par la pensée, le lieu ou la personne de son choix tel qu'il est au moment présent. Pour executer ceci, elle doit cependant se trouver au calme et vider son esprit, cet acte lui demande également beaucoup d'energie. Vous l'aurez compris, Neala possède des pouvoirs relatifs à la pensée, qui sont toutefois assez fragiles, car elle peut facilement s'affaiblir.
Quand a-t-elle/il découvert ses pouvoirs ? La fillette devait etre agée d'à peine dix ans, lorsqu'elle mit feu à la maison de poupée de sa demie-soeur sous le coup de la colère. Sa mère pensa d'abord à un incident et n'y preta guère attention, mais le fait se renouvela quelques semaines plus tard, cette fois ci a l'exterieur avec un tas de feuilles mortes. Cependant contrairement à son premier incendi, Neala fut retrouvée inconcsiente à côté, avec des traces de sang sur le visage, elle avait epuisée beaucoup trop d'energie pour son âge. Miss Hoover, compris alors que sa fille n'était pas une pyromane, mais un être different, comme le deuxieme homme qu'elle avait frequenté l'avait prévenu. Sa petite fille était une sorcière.
Son opinion quant aux interventions de Black Eagle : Neala ne comprend strictement rien aux agissements de ces personnes. En effet, elle n'arrive pas a cerner cette hostilité qu'ils vouent aux gens de son espèce, pour elle c'est de la cruauté sans merci. La demoiselle, sait pertinemment que sa tête à elle aussi, est mise a prix, mais elle ne semble guère sans soucier plus que ça. Ce qui l'intrigue le plus, sont les raisons de ces interventions. Pourquoi s'attaquer aux sorciers ?

4) Carnet de relations


(c) @ LJ EXCLUSION_LAIR
JACOB Wendell • (Tom Welling)
Ces deux là se connaissent depuis très longtemps, et ont toujours vécu côte à côte. Il ne s'agit aucunement d'une relation amoureuse, mais bien amicale, qui traverse les siècles, les millénaires, et les ans, bref, qui dure. Neala sans Jacob, ou Jacob sans Neala ça n'existe pas, c'est un peu comme les doigts d'une main, il est son double masculin. Les deux gamins - on peut les qualifier tels quel -, sont toujours fourrés ensemble, et font toujours autant de bêtises que plus jeunes. Neala sait que si elle possède un problème, elle peut sans problème aller voir son ami, et vice versa. Ils partagent tout, et la blondinette l'oblige même a venir regarder les dessins animés avec elle. Ils se sont d'autant plus proches qu'ils possèdent tout deux des pouvoirs.


(c) @ LJ GLAZINGSTORM
NOAH Busselton • (Jensen Ackles)
La relation entre ces deux là, a toujours été tumultueuse. Dejà enfants, ils se traitaient de tout les noms, sans pour autant se detester, Neala vouait une sorte d'admiration envers Noah. C'est tout naturellement qu'ils en vinrent a sortir ensemble il y a quelques années, au début couple fusionnel et soudés, cela changea rapidement. Le gouffre entre eux se creusent de plus en plus chaque jour, et il en faut beaucoupNeala pour surmonter cette épreuve. C'est un coup je t'aime, un autre je déteste. Il y a d'autant plus Shelby qui agacée par cette relation ne cessent de les monter l'un contre l'autre, et ce lourd secret que la blondinette porte ne fait rien pour arranger les choses.
- A REFAIRE CACA -


(c) @ LJ WICKED-SIGNS
SHELBY Hoover • (Mila Kunis)
STUPID DEMIE SOEUR - SOON -




5) Autres
- Neala adore manger des fraises tagada, vous savez ces petits bonbons rouge sang, recouverts de sucre, ayant un gout chimique rapellant vaguement celui dufruit originel. Ceci est en quelque sorte sa drogue, elle ne sort jamais sans un paquet, il n'est ainsi par rare de la voir la bouche pleine, ou la langue colorée de rose.
- Son surnom le plus fréquent, bien qu'elle le nie avec fougue, est miss catastrophe. Vous pouvez etre sure, que si il y a un objet sur lequel se cogner, c'est elle qui recoltera, comme les piqures de moustiques, et j'en passe. Son corps est ainsi etrangement bleu a certains endroits, Neala est bien humaine, et non pas un schtroumph je vous rassure.
- Son animal préféré est sans conteste le cheval. A défaut d'en avoir jamais possédé un, elle ne quitte jamais son bracelet, composé d'un lien en cuir avec un pendentif en forme de fer a cheval a son poignet.
- Quelque chose de grandiose arrive chaque matin à la tirer de son sommeil, attention, il s'agit bien sur du dessin animé pokemon. Neala voue un véritable culte à cette série mythique, et ne rate aucun épisode, il n'est pas rare de la voir hurler devant son téléviseur "BOUGE TOI SACHA". Petite elle vous avouera même qu'elle possédait toute la collection de carte, et que son préféré est Salameche. Jacob en bon ami, se laisse parfois convaincre, et regarde avec la jeune femme. Si c'est pas beau l'amitié.
- Neala a commencé ses toutes premieres potions, avec un coffret " le parfait petit chimiste" offert a ses 10 ans, par sa mère. Après des débuts chaotiques tel que des liquides a couleur et odeur infectes, ainsi que des explosions, elle réussi finalement a faire du jus d'orange. Et oui, il faut bien un début a tout. La blondinette, possède toujours les vestiges de la boite, qu'elle garde précieusement au fond d'un coffre en bois, ça pourrait resservir dit-elle.
- Neala est une des plus grandes membres du fan club de Star Wars. A vrai dire ce n'est guère pour l'histoire dans le futur et tout le blabla, mais plutôt pour ce cher Anakin qu'elle en fait partie. Quoi que selon elle le must du must est Chewbacca, elle possède des tonnes de tee-shirt a son effigie, et vante partout la super pilosité du grand animal.

Personnalité de l'avatar : Kristen Bell.
Surnom : Bla. Jane.
Sexe : Hum, excellente question. Je suis un équidé.
Comment avez-vous connu le forum : Par un e-mail, il me semble.
Commentaires ? : Très très beau forum. I love you


Dernière édition par Neala Hoover le Ven 29 Aoû - 21:36, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Jacob Wendell

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Music : Earth Wind & Fire - Let's groove
Pouvoirs : Télékinésie, Lévitation
Date d'inscription : 26/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans
Mood: Groovy
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: NEALA Hoover / LOST Highway • DONE.   Mar 26 Aoû - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neala Hoover
# Come on, Come on, Put your hands into the fire.
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Statut : # WITCH.
Occupation : Glandage intensif.
Music : FATBOY SLIM # Don't let the man get you down.
Pouvoirs : Pyrokinesie - Telekinesie;
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Hungry. I want nutella.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: NEALA Hoover / LOST Highway • DONE.   Mar 26 Aoû - 16:51

Je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Neala Hoover
# Come on, Come on, Put your hands into the fire.
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 27
Statut : # WITCH.
Occupation : Glandage intensif.
Music : FATBOY SLIM # Don't let the man get you down.
Pouvoirs : Pyrokinesie - Telekinesie;
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Hungry. I want nutella.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: NEALA Hoover / LOST Highway • DONE.   Ven 29 Aoû - 13:07

3) Biographie

Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence :
EPISODE #1 PYROMANE.
Neala monta en boudant dans sa chambre, ou plutôt dans la chambre, depuis que la famille avait déménagé, elle devait tout partager avec Shelby, quoi de plus horrible pour elle. Elle poussa la porte, enervée, une fois de plus elle s'était fait punir, pour une betise qu'elle n'avait pas commise, comme si elle Neala Hoover aurait put s'amuser a casser le rouge a lèvre de sa tendre mère. Personne ne savait donc que le maquillage et autres bizarreries féminines la repoussait. Elle poussa la porte à moitié entrouverte, et progressa sur les lattes de parquet, que ses pas faisaient craquer. Ses yeux bleus parcoururent l'endroit ou elle se trouvait, quand son regard tomba sur la maison de poupées de sa demie-soeur. Elle détestait cette chose en carton, qu'elle trouvait vaine et futile, elle même possédait des occupations bien plus intéressantes, que tout ce qu'entreprenait la chiante, tel que s'amuser avec Wanda la voisine a faire des potions magiques ou gambader dans les champs a la recherche de lutins. Elle s'asseya doucement sur son lit, et attrapa sa brosse, qu'elle passa dans ses cheveux blonds, afin de se calmer. Plus le temps passait, moins elle supportait de vivre parmi les femmes Hoover, mais elle devait bien ça a sa mère, la culpabilité que son père l'ait abandonnée la rongeait sans arret. La fillette avait à peine dix ans, et pourtant elle s'averait très natures et elle se sentait différente des autres, sans qu'elle parvienne a mettre le doigt sur ce qui faisait d'elle un etre peu semblable.

Neala reprima un long soupire, et vérifiant que personne ne s'apprêtait a rentrer, elle se hissa sur la pointe des pieds, et récupéra son journal intime, caché sur l'étagère au dessus de son lit. Elle serra l'objet contre son coeur, et parcourra de ses doigts la couverture en cuir abîmée, elle adorait la texture de ce vieux carnet qu'on lui avait donné des mois auparavant. Puis elle l'ouvris, et lu ce qu'elle avait écrit la veille. Un bruissement la fit sursauter, et elle aperçue Shelby sur le pas de la porte, l'air foncièrement ravie. Claquant d'un coup sec ce qu'elle tenait, elle fourra l'objet sous la couette, avant de défier du regard la brunette.

"Qu'est ce que tu fais ? " Shel' l'observa d'un air dedaigneu, s'approchant de ses jouets, comme pour les protéger d'une quelconque attaque.
" Je lisais avant que tu me déranges."
" Oh arrête. J'ai déjà lu la moitié de ton journal. Franchement tu crois sérieusement que Peter t'aime ? Parce que...."
" ARRETE. COMMENT AS TU PU FAIRE CA ? " Neala la coupa, serrant les poings, et s'avança vers sa demie-soeur.
" Oh et bien c'est simple, je suis montée là et j'ai.."
" Arrête ça. MAMAAAAAAAAN !"
" Elle dort maintenant elle t'entendra pas." Un sourire de fierté se dessina sur le visage de Shel'.
" Cette fois-ci JE VAIS..."

Neala n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une douleur atroce dans ses mains se fit ressentir, c'était comme une brûlure, de la chaleur se dégageait de ses extrémités. Sans qu'elle comprenne les flammes oranges gagnèrent la maison de poupées, qui s'embrasa sous son air incrédule. Cachant dans son dos ce qui était visiblement la source, elle paniqua, tentant de comprendre ce qu'il s'était passé, mais elle n'arrivait justement pas à assimiler. Shelby quant à elle s'évertuait a sauver ses poupées poussant des hurlements a tout va. Le feu s'éteignit aussi soudainement qu'il était apparu, il ne reste que des cendres sur le sol brun. Sa difference avec les autres, commencait ici.

Anecdote de la vie actuelle :
EPISODE #2 LA CUISINE + NEALA = 0.

Neala parée de son plus beau tablier s'affairait derrière les fourneaux, tentant d'étouffer du mieux qu'elle pouvait la fumée qui s'échappait de partout. Toussotant a moitié, elle chassait l'air, armée de son gant de cuisine, mais l'effet escompté était des moindres. Quand un petit génie, prénomme Jacob, eu la bonne idée d'ouvrir la fenêtre, pour une fois qu'il faisait preuve d'ingéniosité (si si, a part danser devant sa glace il était rare de le voir... enfin bref). La blondinette souria, et se redressa, des traces noires sur ses joues, ainsi que les cheveux en bataille, pour ne pas changer de d'habitude. Elle s'appuya sur le comptoir, et contempla ce qu'elle venait de sortir du four, de jolis trucs a base de pomme de terre complètement carbonisés. Touchant de son index, elle réprima une grimace, c'était encore pire que les philtres de Wanda, c'était pour dire.

" Qu'est ce que tu fais exactement ? " Jacob la regarda, haussant les sourcils, il était pourtant habitué a l'extravagance de sa meilleure amie.
" Tu sais j'invente pas mal de choses moi, et bien là je travaillais sur un gâteau apéritif révolutionnaire." Neala bomba le torse et se redressa, elle avait mit des jours a trouver cette formule, et même si le résultat n'était guère brillant, elle avait foie en sa decouverte.
" Ah bon ? C'est heu à quoi ? " Le jeune homme se pencha, un air suspect sur son visage.
" C'est à base de pomme de terre."
"..."
" Tu les coupe en fine lamelles, tu les grilles, tu les sales, puis tu les manges froides. J'ai un prototype si tu veux voir."

Elle se racla la gorge, jetant en coup d'oeil aux environs - c'est à dire chez elle - pour etre sure que personne ne découvrirait sa recette secrète, et elle observa ses magnifiques produits qui avaient eu un léger soucis de cuisson. Si elle avait su, elle aurait utilisé ses pouvoirs, mais on lui avait apprit a le faire qu'en cas de nécessite, or cuir des aliments n'en faisait pas partie. Elle leva son plateau et le posa face a Jacob, dont un sourire venait d'apparaître sur les lèvres. Il prit l'élément a base de pomme de terre et le leva devant ses yeux.

"Je peux te dire que c'est du boulot de faire ça."
" C'est des chips."
" Chips ? C'est pas terrible comme nom ça." Poing sur les hanches, elle esquissa un non négatif de la tête.
" Mais ça existe déjà."
" COMMENT CA ? Comment ça, ça existe ? " Elle regarda autour d'elle, désignant la piece. " J'en était sure, le FBI me surveille."
" Mon dieu Neala, c'est pire que ce que je pensais tu est drolement atteinte."
"Ma recette du futur anéantie..."
" Mais non, mais non. En même temps les tiens c'est pas vraiment des chips, mais des machins noirs."

Il éclata de rire et observa son amie, qui fit de même. Encore un après midi tout à fait normal pour Neala Hoover.


Dernière édition par Neala Hoover le Ven 29 Aoû - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saving-catwalk.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NEALA Hoover / LOST Highway • DONE.   

Revenir en haut Aller en bas
 
NEALA Hoover / LOST Highway • DONE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sak caraibean international highway ?
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: