AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Pendleton

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

MessageSujet: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Dim 24 Aoû - 13:14

IDENTITÉ

Nom : PENDLETON.
Prénom(s) : Wanda, Lisbeth. Elle déteste d'ailleurs ce second prénom et omet souvent de le préciser sur les papiers administratifs.
Surnom(s) : La sorcière ne possède pas de surnom à propre parlé à part des jurons bien trouvés avec lesquels il arrive qu'on l'interpelle.
Date de naissance : Un treize octobre.
Age : 25 années d'ivresse et de bonheur en sa compagnie.
Signe Astrologique : Balance, signe d'air.
Lieu de naissance : East Week, Angleterre.
Nationalité : Représentante d'une des plus grande famille de sorciers d'Angleterre. Pure british donc.
Statut / Occupation : Wanda a acquis à son retour la gestion du Dark Cedar, établissement présent dans la famille Pendleton depuis des générations. Le lieu ne correspond pas véritablement à la sorcière, mais l'aura de la lignée pèse tellement dessus qu'il lui est impossible de bouger même d'un centimètre un tabouret près du bar, ou d'enlever la bouteille vide de whisky soutenu par une étagère poussiéreuse. Elle adore cet endroit, jusqu'à ses clients glauques.

PORTRAIT PSY. ET PHY.

Caractère : Comment définir cette personnalité qui a tout ce qu'il y a de plus atypique? Wanda c'est avant tout une jeune femme au fond bon, il faut le dire bien que ces termes puissent paraître insipides, elle n'aime pas faire du mal aux gens et est d'ailleurs plus proche des individus que la plupart des gens en général par le biais de son don. Elle peut comprendre mieux que personne les maux, les douleurs humaines, elle peut toujours apprendre à maitriser son don mais ne peut pas l'éteindre, et encore moins zapper les voix qui brulent ses tympans, c'est impossible. Mais n'allez pas croire pour autant, qu'elle considère son pouvoir comme un fardeau, loin de là il lui permet d'apporter son aide, de contribuer un peu à la vie d'une personne en tentant de la secourir. « Zzzz. » (Intervention anodine de Wanda qui signifie clairement qu'il faut passer à autre chose), justement j'y venais. Bon ok, c'est une bonne sorcière, mais c'est vraiment loin d'être seulement ça. Wanda est une jeune femme, oui il faut le dire, assez cinglée « Eéééééééh. », on ne peut décemment pas laisser les gens dans l'ignorance! Complètement insouciante des dangers qui peuvent l'entourer, elle se contente d'être elle-même en permanence, c'est-à-dire laisser échapper tout ce qui peut lui passer par la tête, ne jamais admettre qu'elle puisse avoir tord, réagir au quart de tour. En effet, elle vit avec légèreté, et a une sainte horreur des questions existentielles, de l'anxiété, des craintes... grosso modo de tout ce qui peut aller à l'encontre de l'existence même. On pourrait dire en certaines situations qu'elle est suicidaire, en fait elle est juste au summum de sa personnalité. Assez exubérante sur les bords, elle peut rapidement fatiguer, mais il peut aussi lui arriver d'être sérieuse. En cas de position difficile, Wanda peut devenir une personne redoutable, et dangereuse surtout lorsqu'il est question de sa vie et de celle de son frère. Son apparente frivolité est alors remplacée par un visage impassible, et un front tendu par la réflexion. Car ne vous détrompez pas par son côté jolie dingue, Wanda est loin d'être une idiote et cerne les personnes en quelques secondes facilité accrue par son pouvoir d'empathie. Très sensible aux environnements, et aux humeurs qu'ils y circulent, elle a appris à s'adapter à chaque situation et sait lorsqu'elle peut être détendue et inversement être sur ses gardes. La Wanda des bars n'est pas la même que la Wanda face à un ennemi.
Trois défauts dominants : Insouciante, têtue, dangereuse (pour elle, et les autres).
Trois qualités dominantes : Rêveuse, originale, douée.
Manies & Habitudes :
- Wanda reste très proche de l'ancienne sorcellerie, elle maitrise à la perfection la création de mixtures, et potions en tout genre du filtre d'amour, à la crème anti-boutons. N'allez tout de même pas l'imaginer derrière un chaudron, une cot-cot minute fait très bien l'affaire. Elle s'avère d'ailleurs être une redoutable empoisonneuse, toujours utile en cas de dangers.
- Elle déteste laisser une personne autre qu'elle prendre le volant. Pourtant ne voyez pas en Wanda une reine de la conduite, mais elle a la sensation de gérer et même si elle est au volant d'un vieux van, elle se croit dans un 4X4 sur-puissant.
- Elle porte toujours sur elle un bocal de crème hydratante à l'abricot offert par grand mère Pendleton. Elle ne s'en applique que très rarement, l'opération de badigeonnage est trop lente et ennuyeuse à son goût mais lorsque sa peau vire au crocodile elle parvient à faire un effort.


Apparence physique : Lorsqu'on aperçoit Wanda, on est immédiatement frappé par ses yeux, des yeux immenses d'un bleu azur soulignés pour des occasions spéciales par un trait d'eye-liner. D'ailleurs, c'est bien le seul trait qu'elle n'a pas hérité des Pendleton dont les yeux sont habituellement d'un noir de jais. A défaut de cette petite différence, le reste du visage de Wanda laisse transparaitre tout l'héritage des Pendleton, ce nez familièrement rond, cette bouche bien remplie à la couleur d'une rose fraîche, des joues qui restent longtemps rebondies avant de s'affiner... Il n'est pas rare que des personnes extérieurs à la famille soient frappées par la ressemblance entre les femmes qui constituent le clan Pendleton, de l'arrière grand-mère à la petite fille. Cette ressemblance, Wanda la chérie comme elle chérie être une sorcière. Au niveau de la silhouette, la jeune femme est assez fine et cela sans effort, elle et son frère se transforment en ogres dès qu'ils sont face à une assiette et on ne leur a jamais appris à faire la fine bouche. Le mot sport relève du blasphème pour elle, et elle l'admet sans rougir.

Côté vestimentaire, la jeune femme ne jure que par les matières souples, et fines telles que le lin, et la soie qui lui permettent d'être au plus proche de son élément, l'air. Des tuniques fluides et colorés, des jupes longues se collant à ses jambes dès la première bourrasque, il faut dire que Wanda n'est pas frileuse, elle n'a jamais souffert des températures négatives d'East Creek.


BIOGRAPHIE

Signes particuliers :
- Wanda est un véritable aimant à problèmes, et dangers de tout genre. Si un gars louche rencontre son champs de vision il est pour elle, si une dépressive cherche à désigner n'importe qu'elle femme comme celle qui a couché avec son mari ça tombera obligatoirement sur la sorcière. Wanda prend les événements avec philosophie, se soumettant corps et âme aux lois de destin - laissez moi rire, ces péripéties l'amusent plus qu'autre chose bien que Wanda rendra un jour son frère complètement fou.
- Il faut le savoir, bien que toute la population de East Creek est déjà au courant, Wanda est une véritable pipelette et rien que cette désignation est un euphémisme, il faut le voir pour le croire ou plutôt l'entendre. Même pas une insuffisance d'oxygène peut la couper dans ses discours, elle aime à parler, à donner des exemples, à utiliser des adverbes ici et là, et surtout à argumenter sur des choses complètement... inutiles. Il faut le dire, ses conversations sont loin d'avoir un intérêt particulier, mais ses interlocuteurs masculins en profitent souvent pour admirer la symétrie parfaite de ses lèvres tout en mimant un intéressement pour par exemple le sort de la fausse tignasse de son patron, ou ses comparaisons détaillés du comportement de Paul ou John avec l'un des personnage de série tv qu'elle adule.
- Wanda possède une culture télévisuelle assez impressionnante, elle n'a jamais regretté l'achat de sa mini-télévision à ses treize ans - une des rares choses d'ailleurs dont elle ne s'est jamais lassée. Elle clame haut et fort que tout ce qu'elle sait des relations humaines viennent en grande partie des séries télévisés, des films, et de tous les programmes forts intelligents diffusés par MTV. Mais ne vous détrompez pas là-dessus, Wanda est une jeune femme intelligente loin d'être abrutie par des images, elle cumule les informations qui peuvent avoir un intérêt, et les utilise à sa guise dans des comparaisons, ou des rapprochements. Elle pourrait même être psy.
- Elle est la reine du cambouis, la déesse de la mécanique, aucun capot ne lui résiste très longtemps. En gros, elle sait réparer une voiture et bien mieux que Clark Kent - même si il est agréable à regarder lorsqu'il essaie. C'est en Alaska qu'elle a découvert ses facilités innées pour faire démarrer une vilaine bagnole au moteur gelé. Sujet de discorde avec son frère qui sait à peine faire le plein.
- La sorcière a une très bonne descente. Sa capacité à tenir l'alcool est une de ses petite fierté, surtout dans les bars où il lui arrive de faire l'animation en relevant un duel avec un gros balourd persuadé de remporter la manche contre la frêle jeune femme. Lorsque son frère et elle sont en rade côté porte-monnaie, ils leur arrivent très souvent de faire des virées dans les bars et de remettre les comptes à neufs.

Pouvoirs maîtrisés : Wanda maitrise l'élément naturel air, elle peut créer en se concentrant de véritable catastrophe naturelle pouvant dévaster des continents entiers selon sa concentration, et la puissance qu'elle met dans son acte. Grâce à ses mains, elle peut contrôler la direction du vent et mettre en quelques secondes la pagaille dans tous les centres météorologiques du monde. Quelques années après avoir découvert ce don, elle en acquit un second, une sorte d'empathie spéciale. Le vent murmure à ses oreilles toutes les paroles, pensées, douleurs, sentiments que les personnes peuvent ressentir autour d'elle. Il lui a pris beaucoup de temps pour maitriser ce don, pouvoir créer un barrage mental pour faire abstraction de ses voix en permanence dans son esprit, mais aussi pouvoir les écouter, et les différencier lorsqu'elle le souhaite, la tâche s'avéra loin d'être simple. D'autant plus qu'il lui avait suffit seulement de quelques mois pour contrôler totalement son premier don, c'est grâce aux conseils des différents sorciers qu'elle a rencontré lors de son voyage initiatique qu'elle a pu dompter totalement les murmures et ne pas tomber dans la folie.
Quand a-t-elle/il découvert ses pouvoirs ? Wanda a été familiarisée à l'univers de la sorcellerie dès sa plus tendre enfance. C'est à l'anniversaire de ses huit ans qu'elle put enfin découvrir son pouvoir, alors que Wayne tentait désespérément d'arracher de sa tête son chapeau pointu, une bourrasque l'emporta pour le jeter à quelques mètres dans l'herbe roussie du jardin de la maison familiale. D'ailleurs, il prit connaissance quelques secondes plus tard de son don en rendant l'appareil à sa petite sœur. Les deux gamins finirent rapidement encadrés par quatre murs pour ne pas mettre en péril la vie des voisins, des passants, probablement de tout le quartier.
Son opinion quant aux interventions de Black Eagle :


CARNET DE RELATIONS


LJ©ohmorning; last5.
• WAYNE PENDLETON •
Wayne, et Wanda sont nés un treize octobre à quelques secondes d'intervalles. Bien qu'ils soient des faux jumeaux, ils sont très proches et la connaissance de cette affection indestructible les rassure. Mais n'allez pas vous imaginez tout de suite, qu'ils sont en permanence collés l'un à l'autre, tous deux sont très peu démonstratifs sauf lorsqu'il s'agit de s'injurier, ou de reprocher à l'autre une erreur. Ils se connaissent par cœur, et en profitent très souvent pour humilier l'autre en présence de connaissances, ou d'amis. En gros, ils se titillent en permanence, ne sont jamais d'accord, et adorent voir l'autre honteux, ou penaud.


LJ©polaroid_this; phuck.
• LUCY B. JAMES •
Wanda a décrété très récemment, après la découverte d'un cliqué attaqué par le temps d'un couple de fiancés dont les noms indiqués derrière étaient SWAN et PENDLETON, que Lucy Swan ne pouvait être que sa cousine germaine. Depuis ce jour, la sorcière souhaite absolument se rapprocher de la jeune fille en lui proposant de passer boire un verre au Dark Cedar – étrangement celle-ci se montre assez réticente à l'invitation mais Wanda peut s'avérer très persuasive quand elle le veut.


LJ©shimmeryshine; phuck.
• NEALA HOOVER •
Nature de la relation.


LJ©imaginary_lives; last5.
• SHELBY HOOVER •
Nature de la relation.


LJ©speakfree; last5.
• NOAH BUSSELTON •
Nature de la relation.


LJ©ismellsnow; phuck.
• ANAËL S. MCALLAN •
Nature de la relation.

SUPER BONUS
Vous pouvez énumérer ses petites habitudes particulières, parler de ses goûts, préciser certains détails que les autres ne connaissent pas forcément. Libre à vous de remplir et de renseigner cette partie comme vous le souhaitez.

Personnalité de l'avatar : Zooey DESCHANEL.
Surnom :
Sexe : La réponse D.
Comment avez-vous connu le forum : Se référer à la question précédente .
Commentaires ? : J'ai pleins d'idées extravagantes pour mon personnage, et je vous laisse la liberté de déceler les faits réels aux faits inventés . Bonne chance.


Dernière édition par Wanda Pendleton le Sam 30 Aoû - 23:13, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 27
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Dim 24 Aoû - 13:16

Zooey. I love you
Bienvenue à toi ! Je file réserver l'avatar, bonne chance pour la suite.

_________________

where the ground is made of stars.
I find the map and draw a straight line... Over rivers, farms, and state lines. I touch the place where I'd find your face. My fingers in creases, of distant dark places. © ikake; superpancakes @lj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-sins.livejournal.com/
Gillian P. Winslow

avatar

Nombre de messages : 113
Age : 25
Statut : Sorcière
Music : First time - Lifehouse
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 years old
Mood: I feel so Good.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Dim 24 Aoû - 13:16

    Zooey Zooey Zooey I love you
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-prowlers.keuf.net
Chris Stanford

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 25
Statut : Humain.
Music : Your Call ; SECONDHAND SERENADE.
Pouvoirs : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-sept ans.
Mood: Excited.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Dim 24 Aoû - 13:25

    Bienvenue.

    Bon choix d'avatar et de plus, j'adore le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thleen Sparkes

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Dim 24 Aoû - 14:03

BIENVENUE I love you
Zooey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda Pendleton

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Dim 24 Aoû - 19:54

Merci à tous
Oui Zooey c'est de la bombe surtout dans Weeds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Busselton

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 26
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Dim 24 Aoû - 20:00

Bienvenueeeee
Pril ? Est-ce toi ? I love you

* s'en va avant de confirmer sa possible bêtise *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda Pendleton

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Dim 24 Aoû - 20:01

Je sais pas *tu tu tu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Busselton

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 26
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Dim 24 Aoû - 20:02

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda Pendleton

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Dim 24 Aoû - 20:14

I love you
J'apprécie d'autant plus que tu es super sexy en Jensen natie *FIOU*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Busselton

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 26
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Dim 24 Aoû - 20:22

Ca m'fait grave plaisir, c'que tu m'dis là
J'veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Dim 24 Aoû - 20:23

Priloute ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Pendleton

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Dim 24 Aoû - 20:30

Euh éh éh
Cerise tongue


Natie > Ouais, on pourrait faire un truc trop bien, en plus c'est un méchant chasseur, et elle une sorcière doublée d'une nympho
Mes neurones sont sur OFF aujourd'hui, c'est nul, en plus je dois faire la fiche pour me trouver un brotha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence W. Evans

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 30
Statut : HUMAN
Music : The dandy Warhols - All the money or the simple life, Honey
Pouvoirs : Des pouvoirs... N'im-por-te quoi
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans
Mood: Lunatique
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Dim 24 Aoû - 20:33

Bienvenue ! J'adore l'ava, la signature et le deuxième prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duty.up-your.com
Noah Busselton

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 26
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Dim 24 Aoû - 21:07

Yeuy, une nympho ? Arrow
J'l'imagine trop faire des blagues salaces alors que Noah essaie de te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda Pendleton

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Lun 25 Aoû - 13:15

Lawrence > Tu vas me faire rougir Merci I love you

Natie > TROP. Tout à fait le genre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Busselton

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 26
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Lun 25 Aoû - 13:19

J'eudoreuh alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda Pendleton

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 28
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   Jeu 28 Aoû - 16:09

Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence : Seuls les récits en forme d'anecdotes, avec des dialogues, sont acceptés. Nous ne demandons pas de genèse, c'est à dire qu'on attend de vous uniquement du RP dans cette partie, et non pas un résumé de sa vie. Si vous le souhaitez, vous pouvez y intégrer quelques informations basiques.
Anecdote de la vie actuelle :
    ALASKA, A QUELQUES KILOMÈTRES DE LA FRONTIÈRE CANADIENNE - UN BAR
« VICTOIRE. »
Les bras au dessus de sa tête, Wanda jubilait, mais rabaissa rapidement ses bras, une nausée certaine pouvait rapidement monter dans sa gorge après tous les verres de téquila qu'elle avait ingurgité.
« Félichitations sœurette. »
« Payes les cacahuètes de mon frère, et aboule le reste du fric. »
« Graoumph. »
« Salut, les loosers ! Adios, Hasta la vista, Allez aux diables. »
« Allez on y va Wanda. »
Pendant que Wayne tirait sur son bras, elle passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte du bar.
« Good byyyyye. »

« Ah ah, quelle bande de nases. »
« Bon tu l'ouvres la bagnole ? »
« Il me faudrait les clefs pour ça. »
« Ne me dis pas que c'étaient les clefs à côté des verres. »

« Eh éh, je viens juste prendre...ça. »
Elle attrapa ses clefs rapidement, et s'écarta à grandes enjambées du gros routard qu'elle avait humilié quelques minutes plus tôt. Revenir aurait pu lui servir de leçon, mais non.
« Je ne reviendrais plus ! C'est bon, la grosse pochetronne tu peux aller mettre ta tête dans la cuvette. »
« BAM. »
Etrangement les réactions des hommes qu'insultait Wanda au féminin étaient très vives, même pour 'la pochetronne' en question qui pesait bien deux cents kilos. Il venait de poser sa main de trente kilos sur la table, et s'apprêtait en toute vraisemblance à la poser sur la tête ou encore dans l'estomac de Wanda. Problème. Seule solution, la fuite, en moins d'une seconde elle était à l'extérieur passant devant Wayne appuyé contre la façade du bouge.

« Qu'est ce que t'as foutu encore Wanda ! Je t'ai déjà dis de pas insulter les mecs qui peuvent nous écraser à deux seulement avec leur pouce ! »
« TAIS-TOI. »
« POURQUOI TU DÉMARRES PAS? »
« POURQUOI TU CRIES? »
« Hum. Tu te souviens pourquoi il nous fallait de l'argent ? »
Elle chercha quelque chose derrière son siège, et le brandit devant Wayne.
« J'ai gagné l'argent. Tu vas remplir le bidon. »
« Rappelle moi de t'oublier dans la prochaine forêt. »
« Toi rappelles toi de courir vite. Ce mec est énorme mais c'est étonnant comme il court vite, il faudrait lui demander comment il fait, justement en passant tu pourrais lui... »
« TAIS-TOI. »
Un « CLAC », et un « AAAAAAAH » suivirent. Bienvenue en Alaska.

    ALASKA, VERS JUNEAU – DANS LE VAN VERT POMME
« ARRÊTE CETTE MUSIQUE! »
« Wake me up, before you go-go. »
« Je deviens fou! »
« Yo, yooooo. »
« Je fais des cauchemars! DES CAUCHEMARS »
« Take me dancing toniiiiiiight. »
« Je rêve de tignasse blonde. BLONDE! »
« Yeah, yeah, babyyy. »
« GEORGE MICHAEL EST UN SODOMITE. »
« TSKIIIIIIIIIII. »
Le van vert pomme pila au milieu d'une route déserte au milieu d'une forêt verdoyante.
« Désolé sœurette, mais il fallait bien que tu le saches un jour. »
Le visage grave, Wanda éjecta la cassette du lecteur et la jeta par la fenêtre. La fin d'un fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic   

Revenir en haut Aller en bas
 
WANDA P. ~ Everything little thing she does is magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend sagement sa bien aimée [PV Wanda]
» hederian ? only one thing matters, we’re still here.
» Trevor Slattery et Wanda maximoff
» Wanda est dans la place !
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: