AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lawrence Windsor Evans III [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence W. Evans

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 30
Statut : HUMAN
Music : The dandy Warhols - All the money or the simple life, Honey
Pouvoirs : Des pouvoirs... N'im-por-te quoi
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans
Mood: Lunatique
Carnet de relations:

MessageSujet: Lawrence Windsor Evans III [U.C]   Dim 24 Aoû - 12:24


(c)ordinary @ photobucket
Soundtrackt : Imaginez « La grande valse brillante » de Chopin









1) Identité
Nom : EVANS
Prénom(s) : Lawrence Windsor III. Trois n’étant pas un prénom en soit, vous vous doutez bien que c’est un alias pour ne pas dire Junior Junior. Il est en effet le troisième Lawrence Windsor Evans de sa famille, et, rassurez vous, il n’a aucune intention de continuer dans la lancée. Il n’y aura pas de Lawrence Windsor Evans IV.
Surnom(s) : Sa grand-mère l’a toujours appelé Lawrence, mais ses amis l’appelaient autrefois Laurie. En grandissant, c’est devenu Law, et il exige la plupart du temps qu’on l’appelle ainsi.
Date de naissance : Neuf août
Age : Vingt-huit ans. Que le temps passe vite…
Signe Astrologique : Lion
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise de pur souche, s’obstine à le répéter sa grand-mère, bien qu’on lui retrouve de lointaines origines Irlandaise et grecques.
Statut / Occupation : Après avoir étudié à l’université d’Oxford, il a été diplômé en droit, et est devenu avocat, métier qu’il exerçait tant qu’il vivait à Londres, et qu’il trouvait particulièrement divertissant. Depuis son arrivée à East Creek, il se contente de vivre de son argent, allant de temps en temps à des galas de charité, mais surtout, il fait des recherches sur son père. Il passe aussi des heures à s'entraîner avec son coach personnel, passionné qu'il est des arts martiaux.











2) Portrait psychologique & physique

Caractère : « L’argent ne fait pas le bonheur ». Voilà un proverbe qui irait particulièrement bien dans la situation du jeune homme. Ne vous méprenez pas, Laurie aime l’argent et tout ce qu’il lui apporte : né dans le luxe, il n’a jamais refusé la moindre chose que le compte en banque familial pouvait lui procurer : le physique, l’éducation et le plaisir.
La plupart des personnes qui, aujourd’hui, croiseraient le jeune homme ne mettraient pas beaucoup de temps à le qualifier de « petit connard prétentieux ». Il joue de son arrogance comme les femmes de leur charmes, et se montre tellement indifférent aux personnes qui l’entourent qu’elles sont arrivées à se demander si il était oui ou non né avec un cœur. Les conquêtes qu’il a eues au cours de sa vie d’adulte se sont vues remerciées dès qu’elles ont eu le malheur de prononcer les mots fatidiques : « Je t’aime », ne fait en effet pas partie de son vocabulaire, généralement remplacé chez lui par « je dois m’entraîner, laisse moi ». Il a d’ailleurs depuis quelques temps laissé tombé toutes sortes de relations à long terme, préférant ne pas s’attacher, sans pour autant se priver des plaisirs charnels, bien évidemment. Peu bavard, il peut se montrer très désagréable, notamment lorsqu’il est de mauvaise humeur. Autrement, il se montre généralement très courtois, mettant en pratique toutes les leçons de savoir vivre qu’on lui a enseigné dans sa jeunesse. Gentleman, il a aussi un grand sens de l’honneur, qu’il sait défendre lorsque besoin se fait grâce à sa presque adoration des arts martiaux, qu’il pratique dès qu’il a un moment de libre, et qu’il ne cesse de perfectionner. Sans doute parvient-il a garder son sang-froid grâce à cela, d’ailleurs, car toutes les personnes l’ayant connues dans son enfance ne peuvent que se souvenir de son caractère impulsif, voire même colérique. C’est d’ailleurs ce qu’il est, lorsque l’on parvient à toucher une corde sensible, et surtout lorsqu’on a réussi à briser la barrière de son impassibilité qui n’est pas si impénétrable que cela, finalement… Car oui, il est humain, après tout, et lorsqu’il baisse sa garde, où qu’on l’observe un peu mieux, on peut se rendre compte que son obstination à éviter toute attache cache un coté sensible et protecteur : ceux et celles qui entrent dans son cœur, souvent malgré lui, peuvent s’y fier. Fidèle et protecteur, il est près à tout donner pour ceux qu’il aime, et ce, quelques soient les conséquences.
L’observateur se rendra aussi compte de son grand perfectionnisme : lorsqu’il s’implique dans quelque chose, il le fait à fond, jusqu’à en connaître le sujet sur le bout des doigts. Il est d’ailleurs inutile de préciser qu’il était un excellent élève, puis un très bon avocat, car très têtu, il déteste et a toujours détesté abandonner, malgré son attirance pour les causes désespérées qui, parfois, ne le sont pas tant que ça. Une peuvre parmi d'autres? Il s'est rendu à East Creek sur un coup de tête, et cherche à présent à en savoir plus sur ce qui était son père et ce que sont les Black Eagles... Peut-être une mauvaise idée, d'ailleurs.



Trois défauts dominants : Le moins que l’on puisse dire, chez Lawrence, c’est qu’il a le plus grand mal du monde à ouvrir son cœur. Se laisser aller, se confier, partager, se tenir la main et courir tous à l’unisson dans une vallée pleine de fleurs et de chansons n’est pas exactement quelque chose qu’il conçoit, complètement fermé aux relations depuis la pseudo mort de son père, on pourrait le qualifier facilement de cœur de glace.
Défaut suivant, je vous prie, il a tendance à croire que n’importe qui peut s’acheter, il suffit d’y mettre le prix : le jeune homme à en effet très peu confiance en l’être humain, ce qui peut s’avérer problématique lorsqu’on se retrouve dans le genre de cas où il faut s’appuyer sur l’autre pour s’en sortir. Law ne s’appuie sur personne, ce qui fait de lui, chose qu’il ne reconnaîtra jamais, un être plutôt solitaire.
Enfin, il est très têtu. Borné au possible, il est presque mission impossible de lui ôter une idée de la tête tant qu’il ne l’a pas examinée en détail, mise en pratique et qu’elle n’ait pas fini comme il l’avait souhaitée. Ainsi, plutôt logiquement on pourrait dire qu’il est plutôt mauvais joueur, parce qu’il a tellement tendance à réussir tout ce qu’il entreprend, que lorsque ça n’est pas le cas… C’est de la faute d’autrui, bien sûr.


Trois qualités dominantes : Laurie est généreux, et c’est le moins qu’on puisse dire. Il croit au pouvoir de l’argent, mais ça ne fait pas de lui un être cupide, bien au contraire, on pourrait dire qu’il a une fâcheuse tendance à dépenser de l’argent pour des choses qui n’auraient pas grand intérêt pour une personne normale. Lawrence aime offrir, mais n’offre pas seulement à ceux qu’il aime, la plupart du temps, c’est juste pour se débarrasser de ceux qu’il trouve importun.
Le jeune homme est quelqu’un de passionné : si il fait quelque chose, c’est parce qu’il y croit et non par défaut. Il lui faut peut-être du temps pour être convaincu, mais lorsque c’est le cas, difficile de dire qu’il n’y met pas du sien, se plongeant corps et âme dans la tache qu’on lui a confiée, où qu’il s’est lui-même senti obligée d’accomplir… Marrant d’ailleurs de voir que, dans les moments de profonde concentration, Laurie baisse totalement sa garde habituelle, laissant son visage prendre un air particulièrement vulnérable.




Manies & Habitudes : Le jeune homme qui a grandit dans un luxe non négligeable a toujours en tête l’idée qu’il peut acheter tout à n’importe qui. Le réflexe naturel dès qu’on lui résiste est de dégainer sa carte gold, que ce soit pour acheter un simple sandwich, ou tout un bâtiment, ce qu’il a déjà fait (une fois, certes, mais tout de même), un jour où il avait décidé qu’il en avait marre d’avoir du voisinage. Il ne supporte pas qu’on lui résiste, et à la fâcheuse manie de tenter de négocier, persuadé que tout peut s’acheter.
Perfectionniste, il ne fera jamais rien « à l’arrache », que se soit se vêtir, toujours très soigneusement, se coiffer, où alors, même, dans la vie de tous les jours, Laurie ne pourra jamais terminer un jeu vidéo sans avoir ramassé la moindre piécette ou tué le moindre mini monstre qui passe par là, et ce, sans pour autant tenter d’améliorer son record personnel à chaque fois. En clair, il lui faut tout maîtriser, ce qui entraîne paradoxalement chez lui une crainte de s‘engager dans des terrains dangereux tels quels que l‘amour où l‘amitié ce qui explique pourquoi, dans une conversation prenant des détours très personnels, le jeune homme a prit l’habitude de changer de sujet, plus ou moins subtilement, et ce, d’une manière à décourager son vis-à-vis de poursuivre le sujet. Dans ses habitudes quotidiennes, on peut trouver celle, quelque peu cocasse, de prendre une tasse de thé à seize heures précises dès qu’il se retrouve chez lui, ou encore de s’entraîner au moins deux heures chaque matin dans l’un des quatre arts martiaux qu’il pratique depuis l’adolescence.


Apparence physique :
Il est difficile de dire si, chez Lawrence, c’est sa taille qui est remarquable en premier, ou alors, paradoxalement, l’air particulièrement enfantin qu’à son visage, et ce, particulièrement lorsqu’il daigne se fendre d’un sourire, chose qui n’arrive plus très souvent, il est vrai. En effet, du haut de son mètre quatre-vingt-quinze, il est difficile pour le jeune homme de passer inaperçu, chose à laquelle il s’est plutôt bien accoutumée en mettant un soin particulier à cultiver sa manière de se vêtir et de se coiffer. Les cheveux châtains mi-long, encadrant un visage volontaire, légèrement hâlé et ce, été comme hiver mettent en avant des lèvres plutôt fines cachant des dents parfaitement blanches et surtout un regard bleu-vert qu’il est difficile d’ignorer lorsqu’il vous toise de manière plus où moins expressive. Si la plupart du temps ils seront froid voire indifférent à ce qu’il a bien pu entendre, ils peuvent parfois s’éclairer d’une lueur pétillante d’humour, où; au contraire, d’une colère sombre qui ne demande qu’à éclater. En ces cas là, il aura d’ailleurs tendance à serrer inconsciemment les poings aux doigts fins témoignant de longues années de piano, ce qui ne sera pas exactement bon signe… Parlons, enfin de son physique de manière plus générale : musclé, il sera difficile d’ignorer ces épaules parfaitement carrées, ce ventre plat et ces cuisses parfaites souvent cachées par un pantalon de prix, dues aux heures, jours et années passées à l’entraînement sans répits que lui a fait faire son professeur d’arts martiaux. Notons, pour terminer, qu’il est rare voire impossible de voir Law vêtu d’un jean et/ou d’un tee-shirt, son champ vestimentaire rappelant plutôt celui d’un individu se rendant, au choix, à une réunion d’affaires ou dans un terrain de golf, et ce, en tous temps, hormis à l’entraînement où un simple kimono fera pour lui l’affaire.





4) Carnet de relations

Abigail JohnsonSophia Bush
mad-abt-icon@LJ
Nature de la relation.



Noah BusseltonJensen Ackles
(c)ordinary @ photobucket
Nature de la relation.



Chris StanfordJenifer Morrison
(c)jmo-daily & hc-collide @ LJ
Nature de la relation.



Shelby HooverMika Kunis
(c)http://www.milak.org/icons
Nature de la relation.


Zephire MonroeEmmy Rossum
(c)3yearsofroses @lj


William HockwardHugh Dancy
(c)petrichorus @lj


Prénom Nom
Nature de la relation.


5) Autres


- Il est allergique aux fruits de mer, chose qu’il a découverte d’une manière plutôt désagréable
- Son auteur dramatique préféré est Shakespeare
- Pratiquant de nombreux arts martiaux, il est extrêmement souple.
- Malgré sa haute éducation et les quelques semaines passées en France chaque été de son adolescence : il déteste le vin rouge, le fromage à pâte molle, et les escargots.
- Il est très doué pour tirer au fusil, mais n’a jamais accepté de prendre part aux parties de chasses à courre.
- Depuis l’enfance, il a toujours eu des affinités étranges avec les animaux. Mais ne lui parlez pas de chats. Il déteste les chats. Il a une petite carte dans son porte monnaie « Je déteste les chats ».
- Son groupe sanguin est AB-
- A toujours eu un problème avec les langues occidentales, mais sait à merveille s’exprimer en japonais, vietnamien, chinois mandarin, et cinq ou six variantes, en plus de l’anglais
- Est gaucher.
- Excellent nageur, il sait manier canoës, bateaux, et tout de qui flotte
- Il tourne véritablement sa langue sept fois dans sa bouche lorsqu'il sait qu'il va dire une méchanceté. Ce qui l'empêche rarement de la dire.

Personnalité de l'avatar : Jared Padalecki
Surnom : Bob
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum : Par un mail =D
Commentaires ? : Super design, contexte, etc : je suis fan ! Par contre, puis-je demander à notre cher Admin de virer le Windsor à mon pseudo et de le remplacer par un W. ? J'ai gaffé à l'inscription.


Dernière édition par Lawrence W. Evans le Ven 29 Aoû - 17:42, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duty.up-your.com
Gillian P. Winslow

avatar

Nombre de messages : 113
Age : 25
Statut : Sorcière
Music : First time - Lifehouse
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 years old
Mood: I feel so Good.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Windsor Evans III [U.C]   Dim 24 Aoû - 12:29

    Haan Jared I love you
    Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-prowlers.keuf.net
Clarence K. Blackmore

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Lawrence Windsor Evans III [U.C]   Dim 24 Aoû - 12:32

Jareeeed
Welcome here!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelby Hoover
BOBBY’S FACEand she is the sexiest best poker girl
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 27
Statut : HUMAN.
Occupation : BLACK EAGLE.
Music : THE ROLLING STONES • Paint in black.
Pouvoirs : //
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 24.
Mood: OBSESSED.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Windsor Evans III [U.C]   Dim 24 Aoû - 12:39

Benvenuto I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 27
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Windsor Evans III [U.C]   Dim 24 Aoû - 13:11

Abracadabra, ça a été changé en W.
Bienvenue à toi ! Je te réserve l'avatar.

_________________

where the ground is made of stars.
I find the map and draw a straight line... Over rivers, farms, and state lines. I touch the place where I'd find your face. My fingers in creases, of distant dark places. © ikake; superpancakes @lj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-sins.livejournal.com/
Lawrence W. Evans

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 30
Statut : HUMAN
Music : The dandy Warhols - All the money or the simple life, Honey
Pouvoirs : Des pouvoirs... N'im-por-te quoi
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans
Mood: Lunatique
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Windsor Evans III [U.C]   Dim 24 Aoû - 13:23

Merchi beaucoup à tout le monde I love you

( ouaiiis j'ai mon W )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duty.up-your.com
Thleen Sparkes

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Lawrence Windsor Evans III [U.C]   Dim 24 Aoû - 14:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Margaret C. Ellsworth

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Quarante-deux printemps
Mood: Plutôt bonne
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Windsor Evans III [U.C]   Dim 24 Aoû - 20:14

Coucou fils d'assassineur de mari *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence W. Evans

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 30
Statut : HUMAN
Music : The dandy Warhols - All the money or the simple life, Honey
Pouvoirs : Des pouvoirs... N'im-por-te quoi
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans
Mood: Lunatique
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Lawrence Windsor Evans III [U.C]   Mar 26 Aoû - 22:47





    3) Biographie
    Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence :

    Londres, juillet 1997

    Deux jeunes gens sont assis sur l’herbe à l‘ombre d‘un chêne, un sourire aux lèvres, ils se tiennent la main, sont assis face à face, et se regardent amoureusement, avec cet espèce de respect mêlé de grâce qu’ont les adolescents qui pensent que leurs sentiments sont les plus sincères, les plus précieux, et les plus indestructibles du monde. Aussi brun qu’elle est blonde, il semblerait que rien ne pourrait effacer la précieuse félicité qui éclaire son visage, alors qu’ils font des projets d’avenir, avec des étoiles dans les yeux.

    « Plus qu’un an avant d’être diplômé et on pourra… »
    « On pourra… »
    « Prendre un appart »
    « Un coquet, hein, pas un de ces grands trucs sans âme »
    « On ira dans la même fac, tu crois? »
    « C’est pas dur à deviner, monsieur Lawrence Troisième du nom » ajouta-t-elle en posant un délicat baiser au coin de ses lèvres.

    Pas de problèmes de ce coté là, c’était sûr. Law avait été élevé en partie par sa grand-mère, son père, et sa nurse, lesquels s’assuraient qu’il ne manque de rien, ni d’amour, ni d’éducation, et surtout pas de manières. Froide mais juste était l’instruction qu’on lui avait prodiguée, lui laissant au fil des années, autant de liberté qu’il fournissait de bons résultats scolaires, ce qui coïncidait étonnamment bien avec le caractère conciliant du jeune homme.

    « Mais… » reprit-il au bout d’une série de baisers interminables, songeant à la famille beaucoup moins conciliante de sa petite amie, « comment… »
    « Meoooow? »

    Un bruit de feuilles, au dessus d’eux attira leur attention, empêchant Laurie de poursuivre. Le chêne était plutôt haut et vieux, et avait abrité des heures et des heures d’escalades, avait porté de nombreuses cabanes et portait même encore une vieille balançoire datant de l’enfance de Lawrence Windsor I.

    « Meooow? »

    Après un échange de regard, les deux jeunes gens se levaient, intrigué par ce petit habitant qui se faisait entendre au dessus d’eux, mais restait encore invisible, caché par les feuilles épaisses du vieil arbre. Beaucoup trop curieux pour en rester là, Lawrence entreprit de grimper, avec une adresse montrant des années de pratique, regardant autour de lui dans l’espoir de trouver le chaton qui, visiblement, était beaucoup moins doué que lui.

    « T’y arrives? »
    « Euh… Attends…»

    Quelques mètres plus haut, enfin, il se retrouva face à un museau rose et de grands yeux dorés qui le regardaient avec attention.

    « Hey, toi… »

    Tendant la main vers le jeune chat, il ne parvint qu’à l’effleurer, la bête étant beaucoup moins sociale que son visiteur.

    « Allez, viens… »

    ***

    « Si tu franchis le seuil de cette porte, tu es mort pour nous. Et pour Laurie. »
    « Mère, il ne s’agit pas seulement de la famille… cette fois-ci, c’est beaucoup plus important, je dois y aller ».
    « Si la famille a vendu toutes ses actions à East Creek, c’est bien pour ne jamais plus y retourner ! Penses à Lawrence ! »
    « Tu ne me laisses pas le choix, je vais… »

    Chris poussa la lourde porte du bureau de Monsieur Lawrence Windsor Evans II, le visage pâle et les mains tremblantes.

    « Chris, chérie, ne t’as-t-on jamais dit qu’il fallait frapper avant d’entrer dans les maisons convenables? »
    « Madame Evans, Monsieur Lawrence, Laurie est tombé de l’arbre, et je crois qu’il ne vas pas super bien… »


    Anecdote de la vie actuelle : Même remarque que précédemment.



    Signes particuliers : Il a une tache sur l’épaule droite, qui représente une espèce de virgule bleutée : il dit que c’est une tache de naissance, mais en réalité, ça date d’une fois où, particulièrement bourré, il avait commencé à se faire tatouer.



    Croit-il/elle en l'existence des sorciers et de ceux qui sont censés les neutraliser ?
    Lawrence ne croit absolument pas à l’existence des sorciers. Extrêmement pragmatique, il a été élevé avec l’idée qu’il n’y a ni fantômes sous les lits, ni monstres dans les placards, et qu’il ne fallait pas s’aviser d’aller les vérifier. Pour lui, tout évènement surnaturel a une explication logique, et malgré les faits plus ou moins étranges qui bouleversent sa vie à East Creek, il trouve toujours le moyen de donner une explication rationnelle. D’ailleurs, il est tellement pris entre ses recherches, ses arts martiaux, et sa recherche constance d’occupation qu’il ne se rend compte de rien, pour l’instant. Avec une éducation pareille et son naturel borné, il lui faudra sans doute plus que les trois mois qu’il a passés dans la petite ville pour accepter les faits.
    De ce fait, il n’a absolument pas fait la relation entre Black Eagles et les sorciers, et commence même à se demander si cette étrange association à jamais existée.


    Que pense-t-il/elle des interventions de Black Eagle, s'il/elle est au courant de leur existence ?

    Le père de Laurie était un Black Eagle depuis une dizaine d’années avant de mourir dans d’étranges circonstances. A sa disparition, le jeune homme a reçu une lettre lui annonçant le décès, ainsi qu’un paquet contenant quelques affaires personnelles. Imaginez sa surprise d’apprendre que son père qu’il croyait mort depuis des années n’avait fait qu’emménager ailleurs… Toujours est-il qu’après des recherches plus ou moins laborieuses, il finit par découvrir que son père avait fait partie de l’organisation secrète. Ce qui ne l’avance en rien, car en connaître le nom n’est pas en connaître les activité, et, malgré le fait qu’il perçoive parfois une étrange réaction chez ceux à qui il ose en parler, il ne sait toujours pas à quoi ça mène, et en aucun cas leur lien avec les sorciers et tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.duty.up-your.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lawrence Windsor Evans III [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Windsor Evans III [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: