AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Life is not that simple || relation ambigüe ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Johnson

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 33
Pouvoirs : Guérison et absortion de l'énergie vitale
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet de relations:

MessageSujet: Life is not that simple || relation ambigüe ||   Sam 23 Aoû - 21:58

Prénom et Nom : Lawrence Windsor Evans (Troisième du nom)
Age : 28 ans
Caractère : Lawrence est ce qu’on appelle le « gosse de riche » par excellence, sa famille a toujours eu de l’argent, et il n’a jamais manqué de rien. Avec un physique assez avantageux, le jeune homme soigne son apparence et son image, et il a même appris à jouer avec ça. Lawrence passe pour quelqu’un qui est détaché de tout ce qui l’entoure, ne prêtant aucune attention aux personnes autour de lui. Certains pensent même qu’il a une pierre à la place du cœur, en raison de son air renfermé, et du fait qu’il ne montre jamais ses sentiments . Il peut même parfois se montrer impulsif, et exploser sous le coup de la colère. Mais ça, c’est pour tous ceux qui ne prennent pas le temps de creuser plus loin que la surface, et pour être honnête, Lawrence se fichait éperdument de ces personnes là. Pourtant, si les gens prenaient la peine de prendre du temps pour le connaître, ils verront rapidement qu’il est loin de tout ça. Plutôt sensible, Law est assez passionné au final, prenant ce qu’il fait à cœur, et s’investissant à fond à chaque fois qu’il se lance dans quelque chose. Il est très fidèle, et serait prêt à tout pour ceux qu’ils aiment. C’est également un grand perfectionniste, aimant aller au bout des choses, et qui se lance souvent dans des causes perdues. Petit détail à savoir : c’est un grand spécialiste des arts martiaux, ayant même fait venir son propre professeur particulier de Chine.
Nature de la relation : Lawrence et Abigail ont une relation des plus explosives. Ils se sont rencontrés par hasard dans un pub, lors d’une des premières soirées de la jeune femme en Angleterre, alors qu’un homme saoul se montrait plus que désagréable avec elle. Law, toujours en parfait « gentlemen », n’a pas résisté longtemps avant de venir aider la jeune femme. Mais seulement voilà, la jeune femme en question n’a pas vraiment aimé la manière brute de son « chevalier servant » de se débarrasser du gêneur, et n’a pas hésité une seule seconde à donner son avis. Inutile de dire que cela fut un échange des plus mouvementé, avant que les deux ne partent bouder de leur côté. On aurait pu penser que cela se serait arrêté là, mais ils se sont revus une semaine plus tard, à une vente de charité organisée par la famille Evans, et où la famille Johnson était invitée. Obligés de passer la soirée ensemble, les deux jeunes gens n’ont pas arrêté de s’envoyer des pics, mais pourtant, ils ont fini par avoir envie de se revoir le lendemain. On l’aura compris, leur relation est des plus compliquées, car même si Abby ne supporte en rien ce que représente le jeune homme, elle reste plus que perplexe devant lui. Et quand à Lawrence, il semblerait que son cœur de pierre légendaire se fissure devant la jeune femme. Ne dit-on pas qu’entre l’amour et la haine, la frontière est mince ?
Personnalité sur l'avatar : Je vois très bien Josh Duhamel, ou Jared Padalecki pour ce rôle, mais après, tout se discute!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Life is not that simple || relation ambigüe ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Relation Ambigüe • 1 personne
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» — bring me to life
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Demandes de rôle-
Sauter vers: