AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abigail Johnson [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Johnson

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 33
Pouvoirs : Guérison et absortion de l'énergie vitale
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet de relations:

MessageSujet: Abigail Johnson [UC]   Sam 23 Aoû - 20:22




Découvrez A Perfect Circle!



1) Identité

Nom : Johnson
Prénom(s) : Abigail
Surnom(s) : Abby
Date de naissance : 8 Septembre
Age : 25 ans
Signe Astrologique : Vierge
Lieu de naissance : New York
Nationalité : Moitié Américaine, puisqu’elle est née à New York, et à moitié Anglaise, par sa mère.
Statut / Occupation : Les sorciers/sorcières sont tout à fait aptes à avoir un travail, suivre des études - puisqu'ils font tout pour se fondre dans la masse et paraître aussi ordinaire que les êtres humains normaux le sont.


(c)rule_my_world @ LJ


2) Portrait psychologique & physique

Caractère : Huit lignes minimum.
La première chose qui frappe lorsque l’on rencontre Abigail, est son côté extraverti. En effet, la jeune femme adore parler avec tout le monde, faire des nouvelles rencontres, et n’hésite pas à aller au devant des personnes. D’ailleurs, elle a une facilité déconcertante pour briser la glace, arrivant à s’adapter à toutes sortes de personnalités, en un temps record. Mais attention, il ne faut pas croire qu’elle n’est pas sincère, car ce n’est pas du tout ça. Elle pense simplement qu’il faut passer du bon temps avec les personnes, sans se prendre la tête. Abby est quelqu’un qui aime s’amuser, profiter de la vie, et faire la fête. A partir de là, elle n’aime pas se prendre la tête pour rien, que ce soit dans la vie en général, mais aussi avec les gens. D’ailleurs, elle n’aime pas les discutions sans fin pour savoir qui a raison, ou même les disputes qui ne riment à rien. Elle a même du mal à comprendre que des personnes ne peuvent pas régler leurs problèmes comme des adultes, plutôt que de se chamailler, et d’en venir aux cris, voire aux mains. Par contre, elle sait parfaitement qui sont ses vrais amis, et sur qui elle peut compter. C’est d’ailleurs quelqu’un de fidèle, que ce soit en amitié ou en amour, et ferait n’importe quoi pour les gens qu’elle aime. Elle a un côté altruiste très développé, n’hésitant pas à tout donner à quelqu’un qui en a besoin. Cela lui a d’ailleurs joué des mauvais tours, se faisant avoir plus d’une fois. Et même si elle se montre plus prudente parfois, elle n’a en rien changé son comportement, et d’ailleurs il lui arrive de s’oublier au passage, ne faisant pas attention à elle.
Si il y a bien quelque chose que l’on ne peut pas reprocher à la jeune femme, c’est de ne pas être honnête, ou de ne pas dire ce qu’elle pense. Car elle est très intègre, et ne sait pas faire dans la demi mesure. C’est à dire qu’elle n’est jamais à moitié contente, à moitié triste, ou n’aime qu’à moitié quelqu’un. C’est tout ou rien avec elle, et les personnes qui l’entourent ne peuvent pas le manquer, tellement que c’est évident dans ses paroles ou son comportement.
Paradoxalement avec certaines de ses qualités évoquées plus haut, Abigail est le genre de personne qui ne montre jamais ses sentiments, et porte toujours un masque sur son visage pour cacher ce qu’elle pense. Il s’agit évidemment ici de sentiments personnels, qu’elle dissimule par pudeur, ou par peur d’être blessée.
Bien sur, comme tout le monde, la jeune femme a des défauts, et il faut avouer qu’ils peuvent se montrer assez corsés par moment, surtout si elle ne se raisonne pas. Le premier, c’est déjà son côté têtu. Cela paraît anodin comme ça, mais si elle le pousse à l’extrême, cela peut devenir de l’intransigeance pure et simple. De même, si dans une conversation la personne la contrariée d’une façon ou d’une autre, elle se fermera complètement à tout dialogue, ne l’écoutant même plus, et restant sur son idée de départ. Et pour peu qu’elle sache qu’elle a raison, cela deviendrait pire que tout. Ensuite, on peut dire qu’Abby a un esprit très critique, et étant très observatrice, cela n’arrange pas les choses. Le problème est qu’elle ne peut pas se retenir de dire ce qu’elle pense, et étant donné qu’elle n’est pas très diplomate, bien cela lui a valut plus d’une fois de se retrouver dans une situation des plus délicates. Heureusement qu’elle sait charmer son monde, sinon elle aurait beaucoup d’ennemis à l’heure actuelle ! Elle a aussi un côté perfectionniste assez développé, ce qui peut devenir ingérable, surtout si vous devez travailler avec elle. Car passer plusieurs heures sur un dossier, pour refaire des détails, ça ne lui fait pas peur, et elle le fait même sans hésiter. Il faut avouer aussi qu’Abigail a un petit côté mesquin, surtout quand elle prit une personne en grippe. Et d’ailleurs, dans ce genre de moment, son côté sarcastique et ironique ressort, ce qui n’est pas forcément une bonne chose…


Trois défauts dominants :
le premier est sans aucun doute son côté têtu. Quand elle a décidé quelque chose, il est pratiquement impossible de la faire changer d’avis, et surtout si la personne en face d’elle s’y prend mal. Le second est probablement cette façon de toujours porter un masque sur son visage, cachant ainsi ses sentiments, et ce qu’elle pense. Il arrive à ce que des personnes la trouvent hautaine, mais ils sont loin de la réalité. Et le dernier défaut est son perfectionnisme, qui peut devenir un calvaire pour ceux qui travaillent avec elle.


Trois qualités dominantes :
La qualité principale de la jeune femme est son côté altruiste. En effet, elle ferait n’importe quoi, ou donnerait tout ce qu’elle a pour aider les autres, et lorsqu’il s’agit de personnes qu’elle aime, alors cela n’a aucune limité. C’est également quelqu’un de confiance, si vous lui confiez quelque chose, vous pourrez être sûre qu’elle sera une tombe, et ne dira absolument rien. Et pour finir, c’est Abby est intègre, si elle vous aime, ce sera sans limite, si elle ne vous aime pas, vous serez le premier au courant, puisqu’elle ne supporte pas ne pas pouvoir se montrer franche.


Manies & Habitudes :
Abigail a beaucoup de petites manies, qui font d’elle ce qu’elle est. Mais, dans les plus visibles, il faut déjà citer son habitude de bouger les mains quand elle parle, n’arrivant jamais à s’empêcher d’accentuer ses phrases en faisant de grands gestes, pour souligner un mot, ou donner du reflet à son récit. D’ailleurs, lorsqu’elle est en colère, ou surexcitée, ce trait ressort encore plus, si bien qu’il n’est pas rare que les gens se mettent à rire en l’écoutant parler. Ce qui est loin de la vexer au passage. La jeune femme adore également faire une sorte de petite moue boudeuse, lorsqu’elle n’arrive pas à faire quelque chose, ou lorsqu’elle veut faire céder quelqu’un. Et inutile de dire que lorsqu’elle utilise cette arme, personne ne peut résister, et elle finit toujours par faire craquer les gens. Elle aime aussi jouer avec une mèche de ses cheveux, particulièrement quand elle réfléchit, et ça depuis toute petite, si bien qu’elle ne fait même plus attention quand elle le fait. Abby a également la mauvaise manie de se mordiller les lèvres, quand elle est gênée, contrariée, ou qu’elle est concentrée. Et ce qu’elle trouve insupportable, c’est sans hésitation le fait qu’elle rougisse dès qu’elle est embarrassée, ou qu’elle devient gênée. Bien sur, cela n’arrive pas à tous les coups, mais quand c’est le cas, la jeune femme ne sait plus où se mettre. En ce qui concerne les habitudes, on ne peut pas vraiment dire qu’Abigail en ait réellement, car la miss n’aime pas les routines, donc par définition, elle se refuse d’avoir des habitudes récurrentes, et de ce fait, elle reste rarement en place, aimant changer d’activités régulièrement. Cependant, dans les choses basiques de la vie quotidienne, on peut dire l’éternel Cappuccino du matin, sans lequel elle ne peut pas concevoir une bonne journée. D’ailleurs, elle en boit même à longueur de journée.


Apparence physique : Cinq lignes minimum.
Abigail ne fait pas partie de tous ces mannequins que l’on peut voir, qui sont toutes aussi grandes que maigres. De taille moyenne, elle fait cependant assez attention à sa ligne, comme toutes les femmes direz-vous, mais sans pour autant s’affamer. En effet, elle préfère pratiquer beaucoup de sport, ce qui lui permet de se défouler par la même occasion. Elle a donc des proportions équilibrées, et possède une silhouette idéale, faisant plus d’un envieux, même si elle a un léger complexe au niveau des jambes. En effet, la miss les aurait voulu plus longues, mais on n’est jamais contents de ce qu’on a, c’est bien connu.
De longs cheveux bruns encadrent son visage, qu’elle porte souvent détachés, n’ayant pas envie de se compliquer la tâche. Ses traits sont fins et équilibrés, et elle a un teint assez blanc à la base, mais qu’elle entretient au soleil. Pour finir, la miss a des yeux verts, qui deviennent plus ou moins clairs en fonction du temps.
En ce qui concerne le maquillage, la jeune femme aime rester naturelle et sobre, même si elle sait parfaitement se maquiller pour les occasions. Mais la plupart du temps, elle se contente de relever ses yeux avec un peu de brush et de mascarat, et de mettre du gloss sur ses lèvres. Car le gloss, elle adore, allez savoir pourquoi d’ailleurs, et elle en a une collection assez impressionnante. La miss n’utilise que le fond de teint pour cacher ses cernes, qu’elle a de plus en plus malheureusement, vue les longues nuits d’insomnies qu’elle a. En bref, Abby est une jeune femme plutôt satisfaite de son physique (qui n’a pas de complexe ?), et qui l’assume parfaitement.
Côté vestimentaire, Abigail n’aime pas vraiment se compliquer la vie, mais paradoxalement, elle fait tout de même attention à son apparence. En effet, la jeune femme s’habille en général en fonction de son humeur, et peut changer de style d’un jour à l’autre. Elle privilégie cependant les jeans, qu’elle sait assortir pour chaque occasion, et à un petit penchant pour les jupes en jean également. Il faut signaler que pour les tenues habillées, elle craque littéralement pour les longues robes noires, aux formes modernes.
Par contre, elle sera toujours bien préparée, et féminine, avec même une touche de sexy, sans pour autant être vulgaire, au contraire même. Abby sait comment se mettre en valeur, tout en restant encore une fois assez naturelle.



(c)hazydeception @ LJ


3) Biographie

Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence :
Seuls les récits en forme d'anecdotes, avec des dialogues, sont acceptés. Nous ne demandons pas de genèse, c'est à dire qu'on attend de vous uniquement du RP dans cette partie, et non pas un résumé de sa vie. Si vous le souhaitez, vous pouvez y intégrer quelques informations basiques.


Anecdote de la vie actuelle :
C’était une journée pluvieuse, comme il pouvait en avoir tant à New York. Sauf que cette fois-ci, le temps représentait parfaitement l’humeur dans laquelle était la jeune femme, qui attendait patiemment son chauffeur sous un porche d’immeuble. Elle n’avait qu’une seule valise à ses pieds, malgré la distance qu’elle s’apprêtait à parcourir, et son départ qui s’avèrerait définitif. Mais cela lui importait peu, le reste de ses affaires suivraient plus tard. En réalité, peu de chose lui importait à ce moment précis, pour ne pas dire aucune. Son cerveau était passé en automatisme lorsque la nouvelle était tombée, deux jours auparavant. Deux jours… Il lui avait fallu deux jours pour pouvoir partir, et rejoindre l’Angleterre. Ce délai lui avait paru insupportable, mais quelque part au fond d’elle, elle ne voulait pas que cela arrive, pour la simple et bonne raison qu’une fois arrivée au manoir familiale, Abbigail devrait affronter la vérité : le décès de ses parents. Cela lui paraissait si irréel, en début de semaine, elle leur parlait, et aujourd’hui, elle devait s’occuper de leur enterrement.
Leur voyage en Angleterre n’était pas prévu, et en vérité, Abby n’en savait que très peu, si bien qu’elle avait pesté contre ce besoin de sa mère de lui dissimuler quelque chose d’aussi ridicule. Tout ce qu’elle savait, c’est que ses grands parents avaient appelé leur fille, et le lendemain, ses parents étaient dans l’avion. Et une semaine plus tard, ils étaient morts dans un accident de voiture. La raison de leur départ demeurait mystérieuse, et Abigail connaissait suffisamment ses grands parents pour savoir que jamais ils ne lui diraient le fin mot de l’histoire. Sans doute en raison de ce besoin obsessionnel de protéger leur famille, chose que chaque Johnson digne de ce nom faisait pour toutes les choses basiques de la vie. Sa mère lui avait confié un jour qu’en raison de ce qu’ils étaient, ils leur étaient impossible de retourner vivre à East Creek, là où les Johnson vivaient depuis des générations.
Dans un sens, Abigail était furieuse de cette décision, ce n’était pas dans son caractère de se laisser intimider, et en plus, elle était un brin tête brûlée. Mais en même temps, elle aimait par-dessus tout sa vie à New York, adorant le fait de pouvoir se fondre dans la foule sans que personne ne sache son nom. On ne pouvait pas vraiment dire que ce soit le cas à East Creek : il y avait rarement de la foule dans les rues, et en plus, c’était si petit, que tout le monde se connaissait. Au fil du temps, Abby s’était résigné, et elle avait même cru qu’à part en vacances, elle ne retournerait jamais vivre dans le manoir familial. Mais apparemment, le proverbe qui disait de ne jamais dire jamais, était vrai…
Une voiture noire s’arrêta devant elle, et le conducteur sorti en courant, ouvrant un parapluie au dessus d’elle. Lui adressant un bref signe de la tête, elle s’engouffra rapidement dans la voiture, qui devait l’amener à l’aéroport. Elle n’avait plus qu’une seule certitude : elle ne quitterait pas East Creek avant de connaître la vérité sur la mort de ses parents, et avant d’avoir tout tenté pour vivre enfin tranquillement malgré ses pouvoirs.


Signes particuliers : Un signe particulier peut être physique, tout autant que psychologique. Ce champ reste facultatif.
Pouvoirs maîtrisés :
Quand a-t-elle/il découvert ses pouvoirs ?
Son opinion quant aux interventions de Black Eagle :


Dernière édition par Abigail Johnson le Sam 30 Aoû - 11:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Johnson

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 33
Pouvoirs : Guérison et absortion de l'énergie vitale
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Abigail Johnson [UC]   Sam 23 Aoû - 20:39


(c)prerogativ2315 @ LJ


4) Carnet de relations


• Lawrence Winsord Evans III • (Jared Padalecki)
Lawrence et Abigail ont une relation des plus explosives. Ils se sont rencontrés par hasard dans un pub, lors d’une des premières soirées de la jeune femme en Angleterre, alors qu’un homme saoul se montrait plus que désagréable avec elle. Law, toujours en parfait « gentlemen », n’a pas résisté longtemps avant de venir aider la jeune femme. Mais seulement voilà, la jeune femme en question n’a pas vraiment aimé la manière brute de son « chevalier servant » de se débarrasser du gêneur, et n’a pas hésité une seule seconde à donner son avis. Inutile de dire que cela fut un échange des plus mouvementé, avant que les deux ne partent bouder de leur côté. On aurait pu penser que cela se serait arrêté là, mais ils se sont revus une semaine plus tard, à une vente de charité organisée par la famille Evans, et où la famille Johnson était invitée. Obligés de passer la soirée ensemble, les deux jeune gens n’ont pas arrêté de s’envoyer des pics, mais pourtant, ils ont fini par avoir envie de se revoir le lendemain. On l’aura compris, leur relation est des plus compliquées, car même si Abby ne supporte en rien ce que représente le jeune homme, elle reste plus que perplexe devant lui. Et quand à Lawrence, il semblerait que son cœur de pierre légendaire se fissure devant la jeune femme. Ne dit-on pas qu’entre l’amour et la haine, la frontière est mince ?



• William J. Bringhton • (Josh Duhamel)
A venir



(c) dazzlingdesign @ LJ
• Clarence K. Blackmore • (Leighton Meester)
A venir



(c)uremy1 @ LJ
• Aaron B. Watson • (Dave Annable)
A venir



(c)prerogativ2315 @ LJ


5) Autres

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Abigail paraît froide et sans attache. Elle ne montre jamais ses sentiments, et porte constamment un masque sur son visage pour cacher ce qu’elle ressent. Et si elle s’attache sentimentalement à quelqu’un, c’est encore pire : elle fera tout pour qu’il l’ignore, préférant le rejeter ou même le pousser dans les bras d’une autre femme. La raison ? La jeune femme a tout simplement besoin de se protéger, ayant été trahie plusieurs fois, et a une peur irrationnelle de s’attacher aux gens, et de montrer qui elle est réellement.
Abby est une grande passionnée de musique, et elle joue même plusieurs instruments : du piano, de la basse, et elle a des notions de guitare et batterie. Enfin, ce sont plus que des notions, mais la jeune femme est très modeste, et elle a tendance à se sous-estimer. La miss adore combiner ses deux passions, à savoir la musique et l’écriture, pour écrire et composer. Mais curieusement, elle préfère garder ce hobbie pour elle seule, et rares sont les personnes qui ont déjà entendu une de ses compositions. On peut même dire qu’elles sont pratiquement inexistantes.


Personnalité de l'avatar : Sophia Bush
Surnom: Lily
Sexe : je vais éviter toute plaisanterie, et répondre juste féminin…
Comment avez-vous connu le forum : par un mail
Commentaires ? trooop beau forum !


Dernière édition par Abigail Johnson le Sam 30 Aoû - 11:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 27
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Abigail Johnson [UC]   Sam 23 Aoû - 20:40

Bienvenue ! Je te réserve Sophia. Wink

_________________

where the ground is made of stars.
I find the map and draw a straight line... Over rivers, farms, and state lines. I touch the place where I'd find your face. My fingers in creases, of distant dark places. © ikake; superpancakes @lj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-sins.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abigail Johnson [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigail Johnson [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange trouvaille (Abigail Johnson- Kalis Antoy)
» Abigail Blackson, la petite fille du Diable...
» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..
» (f) dakota johnson - l'amoureuse - LIBRE
» (f) dakota johnson -> compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: