AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gillian Pià Winslow uc;&

Aller en bas 
AuteurMessage
Gillian P. Winslow

avatar

Nombre de messages : 113
Age : 24
Statut : Sorcière
Music : First time - Lifehouse
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 years old
Mood: I feel so Good.
Carnet de relations:

MessageSujet: Gillian Pià Winslow uc;&   Sam 23 Aoû - 19:35



    Découvrez Lifehouse!


    1) Identité


    Nom : Winslow. Ce nom lui vient de son père, américain pure souche. Un nom assez commun mais agréable aux oreilles. N'étant pas mariée elle n'a pas changée de nom, du moins pas pour l'instant. Mais peut etre qu'un jour ... Meme si le mariage n'est pas sa priorité du tout.
    Prénom(s) : Gillian est son prénom, celui par lequel tout le monde l'appelle, celui inscrit en premier sur son acte de naissance ... Quand au second, Pià, il s'agit du nom de sa grand mère maternelle. Ses parents ont voulus lui faire hommage.
    Surnom(s) : Ah les surnoms ... Tellement amusant de donner des surnoms. Gillian est la championne en ce qui concerne trouver des surnoms pour les autres mais quand il s'agit d'elle, il faut faire très attention ... Elle pourrait très mal prendre le surnom si il est déplacé. Les plus courants sont Gill', Piou ou encore Pepette ... Le dernier est a employer avec modération. Evitez les surnoms trop farfelus surtout.
    Date de naissance : 31 décembre ... Et oui juste avant le 1 janvier, soit le Nouvel An ... Un très beau jour pour naitre dit on.
    Age : On ne vous a jamais dit qu'il était mal poli de demander l'age de quelqu'un ? Non mais oh, faudrait revoir votre éducation ! Bref, trêve de bavardages, la demoiselle est agée de 28 ans.
    Signe Astrologique : Gillian est Sagittaire.
    Lieu de naissance : La ville qui ne dort jamais ca vous dit quelque chose ? Mais oui New York pardi ! La petite princesse a bien vue le jour sous les grattes ciels de cette ville, avec la pollution en prime. Charmant non ? C'est pourtant la vérité.
    Nationalité : Gillian, bien qu'elle soit née à New York, a depuis quelques années déjà acquis la nationalité anglaise.
    Statut / Occupation : Les sorciers/sorcières sont tout à fait aptes à avoir un travail, suivre des études - puisqu'ils font tout pour se fondre dans la masse et paraître aussi ordinaire que les êtres humains normaux le sont.


    2) Portrait psychologique & physique

    Caractère : Elle est ce qu'on peut appeler une fille équilibrée, saine et déterminée : en effet, elle déteste avoir tort et ne supporte pas la défaite. Si elle est certaine d'avoir raison, elle n'hésitera pas à vous le faire savoir et quitte à gagner quelque chose, autant le faire avec élégance, charme et surtout, autant en s’amusant. Certes, ce point de son caractère a tout de sympathique, mais Gillian peut être une vraie petite garçe, peste et manipulatrice si elle le veut et si elle s'y met. Seulement, elle n'aime pas perdre de son précieux temps et le consacre plutôt à s'amuser tout en faisant comme si elle était une humaine normale, et non pas une sorcière. Mais en attendant, si elle se plait et plait à tous le monde, tout va pour le mieux ! C'est une fille qui se donne à fond dans tout ce qu'elle fait, consciencieuse, passionnée et déterminée. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut, et chaque moyen est bon pour l’obtenir, parce que tout à un prix. Assez terre-à-terre, c'est une fille adorable dont tout le monde s'éprend rapidement. Quand à elle, elle s'attache assez vite aux gens et pourtant sa confiance est difficile à obtenir. Elle a gardé les valeurs de son père lui a inculqué, même si elle est parfois tête en l'air et pourtant simple. Question amitié, la belle n'hésite pas à partager, écouter et consoler les autres. Certains diront d'ailleurs qu'elle est naïve ou crédule, mais son sens incroyable de la répartie, son intelligence et sa logique éloignent vite ses théories absurdes. Elle est juste sincère protectrice et agréable à vivre, douce, tendre et malicieuse. Toujours souriante, prête à s'amuser et à passer de bons moments avec ses ami(e)s, elle à tendance à aller de l'avant en gardant toutefois de vieilles rancœur en elle. Tout comme en amour, ce n'est pas une fille facile : certes, elle ne cherche pas forcément le prince charmant, mais elle veut tout du moins quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est, qui la comprenne et la comble. Sur tous les points, Gillian est une fille formidable. Elle se laisse parfois influencer par ses pairs pour devenir mesquine ou arrogante, mais ceux qui la connaissent bien savent qu'elle est toujours la même. Travailleuse, fonceuse, amusante, sensible et tendre, confiante, on peut compter sur elle. Certes rancunière, un peu trop légère parfois, elle sait malgré tout garder une part de bien en elle , essaye de s'améliorer.
    Trois défauts dominants : Rancunière - Possessive - Tetue
    Trois qualités dominantes : Sincère - Déterminée - Réfléchie
    Manies & Habitudes : Quand elle est genée, qu'elle réfléchie ou qu'elle est pensive, Gillian se mort souvent la lèvre inférieure. Evidemment pas jusqu'au sang, je vous rassure. Si elle s'ennuie, elle aime se tortiller les mèches de cheveux avec ses doigts.

    Apparence physique : Gillian, est certes, une belle jeune femme ... Elle a tout ou presque tout, pour elle. La beauté, la finesse, la grandeur, l'intelligence, un joli sourire ... Et tout cela, c'est naturel. Aucune opération de chirurgie esthétique ou autre connerie de ce genre ci. D'ailleurs elle est tout a fait contre cette pratique. Une femme est belle comme elle est, pas besoin de bistouri et autre instrument chirurgicale pour rendre quelqu'un plus présentable. Les gens ne savent plus quoi inventer de nos jours.
    Gillian possède de magnifique yeux verts. On dit que certaines personnes ont un regard très expressif, et bien elle en fait sans doute partie. On devine souvent son humeur grâce a ses prunelles. Sa peau est blanche, avec quelques touches de rose sur les pommettes qui lui vont a ravir. Sa chevelure brune est 'une infinie douceur au toucher, et tombe un peu plus bas que les épaules ... Elle n'a aucun problème pour les coiffer, heureusement. Leur allure naturelle est légerement ondulée mais grace a la nouvelle technologie de nos jours (j'ai nommé le fer à lisser :mrgreen: ), elle peut se permettre d'avoir les cheveux lisses si elle le souhaite. Sa silhouette fine & élégante se déplace avec légèreté et grâce. Mesurant dans les 1,72 mètres, elle est de taille parfaite, et n'a aucun complexe a porter des talons.

    3) Biographie

    Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence : Seuls les récits en forme d'anecdotes, avec des dialogues, sont acceptés. Nous ne demandons pas de genèse, c'est à dire qu'on attend de vous uniquement du RP dans cette partie, et non pas un résumé de sa vie. Si vous le souhaitez, vous pouvez y intégrer quelques informations basiques.
    Anecdote de la vie actuelle :
    Vous avez sans doute déjà expérimenté ceci ... Vous etes persuadés que personne ne vous regarde, mais en fait, dans l'ombre, une paire d'yeux vous scrute dans les moindres détails et épie vos moindres faits et gestes ... Gillian a déjà vécu ce moment, et croyez le ou non, elle n'est pas prete de recommencer ... La jeune fille travaillait depuis quelques temps déjà comme gérante d'une boite de nuit ... Seulement ce soir, elle devait remplacer une serveuse absente. Elle se plaça donc derrière le bar, et servit les clients. Une bière par ci, une vodka par la, du whisky pour le monsieur, un verre de coca pour celle ci etc etc ... La routine d'une serveuse quoi ! Seulement, vers minuit et quelques, la piste de danse se remplit petit à petit et tout le monde commence a se déhancher au son du DJ local ... Sauf elle ... Et qu'est ce qu'on fait quand on s'ennuit ? On cherche a s'occuper par tous les moyens possibles et inimaginables. C'est ce que Gill fit .. Hop, un verre, youp tout l'attirail pour faire un cocktail. Et tout ca, sans les mains.

    Signes particuliers : Un signe particulier peut être physique, tout autant que psychologique. Ce champ reste facultatif.
    Pouvoirs maîtrisés : La télékinésie sous plusieurs formes. C'est a dire qu'elle peut faire bouger toutes sortes d'objets par la pensée.
    Quand a-t-elle/il découvert ses pouvoirs ? Gillian a découvert ses pouvoirs vers l'age de 12 ans. Elle s'est énervée contre sa mère, en pensant très fort à lui jeter un livre à la tete. Le livre s'est légerement soulevé mais n'a heureusement pas atteint sa cible. C'est ainsi que sa mère a compris que sa fille était comme elle. Elle lui a donc expliqué, et Gillian l'a très mal pris. Elle disait a qui voulait l'entendre qu'elle souhaitait etre une fille normale et non un monstre ... Avec le temps son opiniion a changée, et elle maitrise mieux ses pouvoirs de Télékinésie.
    Son opinion quant aux interventions de Black Eagle : Quand elle était plus jeune, un agent de Black Eagle a tuée sa mère. Depuis elle se jure de le tuer. Elle est évidemment contre cette societé mais n'en a absolument pas peur. Elle reste bien sur discrète pour ne pas se faire tuer. La vengeance lui ronge l'esprit, donc quitte a se faire tuer, autant que ce soit après avoir vu mourir l'assassin de sa mère.


    4) Carnet de relations

    Zachary Harlow • (Chace Crawford)
    Nature de la relation.

    Black Wyler • (James McAvoy)
    Nature de la relation.

    Noah Busselton • (Jensen Ackles)
    Nature de la relation.

    Clarence Blackmore • (Leighton Meester)
    Nature de la relation.

    Aaron Watson • (Dave Annabler)
    Nature de la relation.

    Savannàh Cawley • (Kristen Bell)
    Nature de la relation.

    5) Autres
    Lorsqu'elle se lève le matin, la première chose que Gillian fait, c'est se regarder dans le miroir. Elle n'est pas très coquette mais elle aime bien savoir quelle tête elle a le matin quand elle se lève, des fois qu'il y aurait une visite imprévue chez elle. Ses mots d'ordre, pour sa vie humaine, sont Coffee anc Cigarrettes. Ces dernières, elle les emporte partout, meme si elle ne fume pas beaucoup. Quand elle est stressée surtout, il lui arrive de s'en griller une, comme on dit. Mais ça ne dépasse jamais les deux cigarettes par jour.

    Personnalité de l'avatar : Keira Knightley
    Surnom : winifred, sunshine, brune pintade, bloomiette etc ... a vous de voir Wink
    Sexe : Féminin
    Comment avez-vous connu le forum : Par mail.
    Commentaires ? : Mamamiia c'est sublime. Par contre je ne pourrais pas finir ma présentation dans l'immédiat car je ne suis pas chez moi jusqu'au 1er septembre.


Dernière édition par Gillian P. Winslow le Mar 26 Aoû - 18:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-prowlers.keuf.net
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 27
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Gillian Pià Winslow uc;&   Sam 23 Aoû - 19:41

Bienvenue.
Je te réserve Keira. I love you

_________________

where the ground is made of stars.
I find the map and draw a straight line... Over rivers, farms, and state lines. I touch the place where I'd find your face. My fingers in creases, of distant dark places. © ikake; superpancakes @lj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-sins.livejournal.com/
Gillian P. Winslow

avatar

Nombre de messages : 113
Age : 24
Statut : Sorcière
Music : First time - Lifehouse
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 years old
Mood: I feel so Good.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Gillian Pià Winslow uc;&   Sam 23 Aoû - 19:42

    Merci Beaucoup.
    James *bave* I love you

    Sinon je voulais savoir ... On peut poster des scénarios sans être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-prowlers.keuf.net
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 27
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Gillian Pià Winslow uc;&   Sam 23 Aoû - 19:43

Il nous faudra un lien.
Et oui, tu peux le faire avant d'être validée. Wink

_________________

where the ground is made of stars.
I find the map and draw a straight line... Over rivers, farms, and state lines. I touch the place where I'd find your face. My fingers in creases, of distant dark places. © ikake; superpancakes @lj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-sins.livejournal.com/
Gillian P. Winslow

avatar

Nombre de messages : 113
Age : 24
Statut : Sorcière
Music : First time - Lifehouse
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 years old
Mood: I feel so Good.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Gillian Pià Winslow uc;&   Sam 23 Aoû - 19:45

    Tu m'otes les mots de la bouche.
    Ok merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-prowlers.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gillian Pià Winslow uc;&   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gillian Pià Winslow uc;&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Joe Gillian
» EFFIE ? Normal people scare me. feat/GILLIAN ZINSER
» LADY RORY's BLOG
» « Ca mousse, mousse ! » [24.01.12 ? 10h49]
» Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: