AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LOU VISCONTI

Aller en bas 
AuteurMessage
Louanne Visconti

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Statut : Sorcière
Music : Outside (Staind)
Pouvoirs : Prémonitions, pyrokinésie
Date d'inscription : 25/11/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt deux ans
Mood: Hyper
Carnet de relations:

MessageSujet: LOU VISCONTI   Mar 25 Nov - 19:51

1) Identité

Nom : VISCONTI. Un nom d'origine italienne, puisque ses parents avaient tous les deux vu le jour dans ce beau pays.
Prénom(s) : Louanne. Sa mère l'appelle Louanna, avec un accent italien très prononcé, ce qui a tendance à l'irriter. La jeune femme préfère Lou, tout simplement.
Surnom(s) : //
Date de naissance : Un 12 Juillet.
Age : Vingt deux ans.
Signe Astrologique : Lion.
Lieu de naissance : Kansas.
Nationalité : Américaine.
Statut / Occupation : Lou vient d'être employée dans la boîte de nuit Platinum, comme danseuse. Ce n'est pas un travail qu'elle apprécie particulièrement, car certains clients se permettent de laisser leurs mains se balader n'importe où, mais elle sait qu'elle a besoin de gagner de l'argent, et se contente de serrer les dents et fulminer en silence.


2) Portrait psychologique & physique

Caractère : Lorsqu'elle était petite, Lou était une fille très réservée, sentimentale et effacée. On ne la remarquait pratiquement pas, et elle ne faisait rien pour le changer. Solitaire et silencieuse, elle restait bien souvent à l'écart. La rencontre de Blake, et l'amitié qui lia les deux enfants, l'aida à s'ouvrir un peu plus. Le changement sautait aux yeux : Lou s'épanouissait, souriait beaucoup plus souvent, riait et aimait la vie. Elle ne se laissait plus marcher sur les pieds, lorsque quelqu'un avait la mauvaise idée de la taquiner ou la provoquer à l'école. Grâce à Blake, Lou devint une fille dynamique, souriante et ouverte, qui n'avait pas froid aux yeux, et savait très bien se défendre. Elle a toujours dit que si elle n'avait pas eu la chance de le rencontrer, elle serait, encore aujourd'hui, tellement timide et naïve, qu'elle ferait tout ce qu'on lui demande, sans répliquer. Et inutile de dire que pour cette raison, elle lui en est très reconnaissante. Seulement... En partant de East Creek, il y a des années, la mère de Lou lui avait dit que Blake ne voulait plus la voir, et qu'elles devaient partir pour ne pas que la jeune fille en souffre. Et Lou avait fait l'immense erreur de la croire sur parole, croyant que Blake avait trahi sa confiance, et qu'il ne tenait plus à elle. Depuis cette époque, le changement de sa personnalité a été encore plus radicale. Froide, hautaine et sarcastique, elle cache maintenant ses émotions et ses doutes sous un masque d'humour. Intrépide et intouchable, elle est persuadée que plus rien ne peut l'atteindre, et que ses faiblesses sont enfouies au plus profond de son âme.
Trois défauts dominants : TÊTUE - VULNÉRABLE - PARFOIS TRÈS PEU RAISONNABLE
Trois qualités dominantes : DÉVOUÉE - COURAGEUSE - DOUCE
Manies & Habitudes : Lou carbure au chocolat chaud. Elle le boit en été, en automne, au printemps, en hiver, matin et soir. C'est comme une drogue pour elle. Chose plutôt étonnante, mais à côté, elle ne supporte pas le café, ni le goût, ni l'odeur. Il est assez amusant de la voir avec un gros bol de chocolat chaud, comme une gamine, emmitouflée dans une couette. Elle a également une autre habitude, mais celle-ci est plutôt mauvaise - fumer, et pas qu'un peu. Cela fait quelques années déjà, qu'elle vide paquet après paquet, ne se souciant guère de sa santé, car elle affirme risquer sa vie tous les jours en sortant à l'extérieur, avec tous les démons et chasseurs qui rôdent...

Apparence physique : Cinq lignes minimum.

3) Biographie

Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence : Seuls les récits en forme d'anecdotes, avec des dialogues, sont acceptés. Nous ne demandons pas de genèse, c'est à dire qu'on attend de vous uniquement du RP dans cette partie, et non pas un résumé de sa vie. Si vous le souhaitez, vous pouvez y intégrer quelques informations basiques.
Anecdote de la vie actuelle : Même remarque que précédemment.

Signes particuliers : On pourrait difficilement croire, surtout quand on l'a connu enfant, que Lou raffole des tatouages. Cependant, elle-même n'en possède qu'un seul, un très joli tribal dans le creux des reins. Il s'agit d'un signe japonais qui signifie Le Paradis.
Pouvoirs maîtrisés : La jeune femme maîtrise la pyrokinésie, c'est à dire qu'elle est capable de créer du feu et de le contrôler, mais seulement à une distance assez proche. Plus les flammes sont dangereuses et intenses, plus elle se fatiguera. Ce pouvoir lui a toujours posé problème, - depuis le jour même où elle l'avait découvert pour la première fois. Se voyant comme un monstre, elle s'est encore plus renfermée sur elle-même, mais sa personnalité vulnérable et très impressionnable ne l'aide pas. A la moindre peur, au moindre stress, Lou est capable de déclencher le feu, et a un grand mal à se contrôler. Malheureusement pour elle, cela arrive de plus en plus souvent. Son deuxième pouvoir est assez particulier. En effet, la jeune femme peut voir l'avenir dans des visions assez violentes, ou pendant le sommeil. Elle ne contrôle absolument pas ce pouvoir, et en souffre beaucoup, surtout lorsqu'elle voit des gens mourir, sans savoir comment les aider. Mais c'est bien ce pouvoir, qui l'a poussé à revenir à East Creek...
Quand a-t-elle/il découvert ses pouvoirs ? L'année de ses dix ans, précisément deux ans après qu'elle soit partie de Kansas avec sa mère, qui était poursuivie par un agent de Black Eagle. Elle voulait protéger sa fille, et l'avait amenée aussi loin qu'elle le pouvait, pensant que East Creek ne représentait aucun danger potentiel. Cette même année, Lou devint orpheline, et fut hébergée par une vieille dame qui s'avéra être une sorcière. Elle essaya d'apprendre Lou à maîtriser son pouvoir, mais comprit bien vite que le problème venait de son caractère, et de la situation instable dans laquelle elle s'était retrouvée, du jour au lendemain.
Son opinion quant aux interventions de Black Eagle : Lou sait que c'est un de leurs agents, qui l'a privé de sa mère. Elle sait aussi qu'ils sont de plus en plus nombreux et redoutables, et que East Creek n'est plus aussi sûre qu'elle l'a été il y a des années. Cependant, la jeune femme refuse l'idée même de fuir devant le danger. Elle les craint, plus que ça, même, elle est terrifiée à l'idée de croiser un des tueurs de sorciers, mais elle ne veut pas passer sa vie à fuir, et la vision qu'elle a eu, semble être assez importante pour qu'elle ose s'aventurer dans cette ville...


4) Carnet de relations

Blake N. Wyler • (James McAvoy)
Elle avait huit ans, lui, en avait déjà seize. Elle était une enfant, et lui, il s'affirmait déjà pour devenir adulte et responsable. Il la défendit une fois, dans la cour extérieure de son école, et ils ne se sont plus quittés après. Toujours là pour veiller sur elle, il la protégeait et l'aidait à devenir meilleure. Il l'aimait comme on aime une petite sœur qu'on n'a jamais eu, et elle, elle rêvait de passer toute sa vie à ses côtés. Il était son amour d'enfance, son prince charmant... Mais son conte de fées fut brisé en mille morceaux. Sa mère l'emmena loin du Kansas, et loin de lui. Elle la persuada du fait que Blake s'en fichait d'elle, qu'elle lui collait aux pattes. S'installant à East Creek, Lou y vécut pendant plus de dix ans, espérant et attendant une nouvelle de lui. Mais il ne se manifesta pas, même des années après son départ. Alors elle fut convaincue une bonne fois pour toutes - sa mère ne lui avait pas menti, Blake s'en fichait pas mal de savoir où elle était, et comment elle allait. Profondément blessée, la jeune fille pensait qu'elle l'avait oublié, depuis le temps. Mais une vision prémonitoire la força à tout abandonner, alors qu'elle vivait à Chicago depuis quelques années, et à revenir à East Creek...


5) Autres
- Lou avait toujours été secrètement amoureuse de Blake, son meilleur ami d'enfance. Elle était d'ailleurs persuadée qu'ils ne se quitteraient jamais, et partageraient absolument tout. En effet, elle se surprenait souvent à rêvasser de son premier baiser avec lui, alors qu'elle avait dix ans à peine.
- Elle adore le ketchup, et peut en mettre des tonnes dans ses plats.

Personnalité de l'avatar : Keira Knightley.
Surnom : Maélys, Lysou.
Sexe : F.
Comment avez-vous connu le forum : Par Calichou. I love you
Commentaires ? : //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LOU VISCONTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klasika Primavera (1.1) =====> Visconti (HTC)
» Giro di Sardegna (2.1) => Visconti (ISD - Neri) MAJ
» Dante Visconti ? Dans le trésor du dragon
» Dante Visconti ? Dans les pas du dragon
» It's a trap | ft. Dante Visconti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: