AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 B. WYLER • I'll follow you, wherever you go

Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 27
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

MessageSujet: B. WYLER • I'll follow you, wherever you go   Ven 22 Aoû - 0:26

1) Identité

Nom : WYLER.
Prénom(s) : Blake et Nolan. Toutefois, peu de gens connaissent son deuxième prénom.
Surnom(s) : Avant d'être engagé par l'organisation de l'Aigle Noir, Blake gagnait sa vie comme tueur à gages, et utilisait le pseudonyme Tears, qui n'est toujours pas oublié à ce jour. Il évite de l'employer maintenant, car cela n'éveille pas que de bons souvenirs de son passé, mais certaines personnes le connaissent toujours sous ce surnom.
Date de naissance : Blake est né un Onze Novembre pluvieux, dans l'état de Kansas.
Age : Il est âgé à ce jour de trente années.
Signe Astrologique : Le jeune homme est natif du signe Scorpion.
Nationalité : Il a vu le jour aux USA, et est donc américain. Mais à force de travailler dans ce milieu, il a dû parfois changer d'identité, voyager grâce à de faux passeports, et a accumulé différentes nationalités, dont l'anglaise, et l'australienne, bien que cette dernière ne lui soit d'aucune utilité.
Statut / Occupation : Blake est énormément impliqué dans son travail, et perfectionniste par-dessus tout. Conscient de tous les risques qu'il prend en s'exposant trop aux regards des autres, il a cependant refusé d'avoir un travail aléatoire et de s'encombrer de responsabilités supplémentaires, quitte à éveiller des soupçons chez certains curieux.


2) Portrait psychologique & physique

Caractère : Blake est quelqu'un de très sûr de lui - parfois un peu trop, même -, qui ne manque pas d'audace et est toujours franc avec les autres, quitte à les vexer et à se faire détester. Difficile au premier abord de lui trouver des qualités ; froid et distant, il masque ses émotions véritables sous le sarcasme et un air parfaitement 'Je-m'en-foutiste', dont lui seul a le secret. Il trouve toujours à redire de tout, même quand la situation ne le demande pas vraiment. Avoir le dernier mot semble primordial pour lui. Fier et indépendant, il se laisse difficilement approcher, et n'accorde pratiquement jamais une totale confiance à quelqu'un, restant toujours sur ses gardes. Il en va de même pour ses relations strictement personnelles, il évite de s'attacher. Solitaire est le premier mot qui nous vient à l'esprit en ce qui concerne sa personnalité des plus complexes. Bien évidemment, son pouvoir est en partie la cause de cet isolement qu'il recherche souvent. Capable d'aspirer l'énergie vitale de quelqu'un, en le touchant suffisamment longtemps, Blake a déjà vu où pouvait mener la perte de contrôle de ce pouvoir peu commun - à cause de lui, plusieurs personnes innocentes ont perdu la vie, sans qu'il ne le veuille. Bien sûr, depuis, il a apprit à maîtriser ce don particulier, et semble avoir repris le contrôle. Mystérieux et peu bavard, il préfère observer et écouter. Impulsif, il tente de maîtriser ses émotions du mieux qu'il peut, sachant pertinemment que cela pourrait influencer son pouvoir. En dépit du fait qu'il regorge de défauts, Blake est loin d'être aussi insensible qu'il ne le paraît. Il est souvent en contradiction avec soi-même, mais évite de le laisser paraître, car il refuse d'admettre ses faiblesses. Pour se sentir plus à l'aise et détendu, Blake se cache toujours derrière l'humour. Un humour parfois noir, d'autres fois complètement décalé -, il aime sortir des blagues qu'il est le seul à comprendre, surtout quand la situation n'en demande pas. Il est, par ailleurs, d’humeur assez changeante, ce qui a tendance à beaucoup énerver certains. Calme et silencieux, il lui arrive d’une seconde à une autre de se laisser emporter, mais en général, il se reprend assez vite. Peu de choses arrivent à le mettre véritablement en colère, mais quand ça arrive, les objets qui se trouvent à sa portée dans ces moments là volent un peu partout… Il ne supporte pas d’être confronté à la routine, de vivre dans une situation stable où chaque jour qui passe se ressemble. Son caractère volage reprend très vite le dessus, et dès qu’il sent qu’il commence à s’habituer à quelque chose, il fait tout pour que ses habitudes changent. Pour finir, personne ne le connaît comme ça, mais il sait être extrêmement protecteur et dévoué quand il tient à quelqu’un, et peut faire preuve d'un sang froid légendaire.
Trois défauts dominants : Solitaire ; Impulsif ; Complexe.
Trois qualités dominantes : Déterminé ; Sûr de lui ; Responsable.
Manies & Habitudes : Blake ne peut pas se passer d'au moins trois cigarettes par jour, c'est son strict minimum. Il en a besoin pour relâcher la pression, pour se sentir plus à l'aise. Il est également très bordélique, et a toujours du mal à retrouver ses affaires, même dans une chambre d'hôtel qu'il n'occupe que depuis quelques jours.

Apparence physique : On pourrait facilement dire que Blake possède un physique des plus communs, surtout qu'il ne fait jamais rien pour se démarquer, - ce n'est pas dans son intérêt d'attirer l'attention des autres, et ça pourrait même nuire à son travail et ses obligations professionnelles. Cependant, ne vous pressez pas trop de le mettre dans le même panier que les autres, car Blake possède beaucoup d'atouts qui, dans certaines situations, peuvent devenir des armes redoutables et le rendre irrésistible. Des cheveux châtains, souvent légèrement ébouriffés, et un regard d'azur capable d'hypnotiser plus d'une - ses yeux d'un bleu océan profond, sont incontestablement charmeurs, bien que la plupart du temps, ils ne reflètent que la froideur de son âme torturée. Le regard de Blake transmet toutes ses émotions, et semble capter tout aussi bien celles des autres. Ayant suivi des entraînements intensifs depuis sa plus tendre enfance, le jeune homme maîtrise à la perfection de nombreux arts martiaux, et manie sans aucune difficulté les armes froides, ainsi que le nunchaku. Vous l'aurez donc compris, depuis toutes ces années, il est parvenu à se sculpter un corps d'athlète, sans tomber dans l'exagération, et n'a rien à envier à ses collègues plutôt costauds de travail.

3) Biographie


Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence : « LOU ! » hurla Blake pour la enième fois, en courant dans le jardin de l'immense manoir qui avait appartenu à la famille de sa meilleure amie.

Il avait regardé partout, il avait sonné et frappé à la porte pendant de longues minutes, mais Lou était introuvable. Alors qu'à bout de souffle, il se laissa tomber sur le banc-balançoire qui était installé dans le grand jardin, et se cacha le visage entre les mains, il crut entendre des pas, et des voix, qui étaient cependant bien lointains. Entraîné par un nouveau élan d'espoir, il bondit sur ses pieds et s'élança à toute vitesse vers la cour extérieure du manoir, où on pouvait entendre vrombir le moteur d'une vieille voiture.


« Lou ?! » se risqua-t-il à l'appeler une nouvelle fois, en arrivant sur le parking du manoir.

Non loin du portail en fer qui marquait le territoire de la demeure, était garée une voiture, et Blake put reconnaître sans grand mal la mère de sa meilleure amie, qui parlait avec un homme inconnu. En entendant l'adolescent, la jeune femme se retourna vers lui, l'expression surprise et indignée.


« Wyler ! Que viens-tu faire là ? »
« Où est-elle ? »
« Où qu'elle soit, sache qu'elle se porte bien mieux quand tu es loin. Maintenant, voudrais-tu bien t'en aller, tu n'avais aucun droit de t'introduire sur ce territoire, ce n'est pas un jardin public »

Il y avait tant de haine, de mépris et de reproches dans sa voix hautaine, que Blake sentit sa gorge se nouer. Mais sans laisser paraître le fait qu'il était déstabilisé, le regard noir, il s'approcha de la femme et la fixa avec froideur.

« Vous ne pouvez pas l'enlever comme ça, et partir où bon vous semble »

« Oh que si, je suis sa mère. Et je sais ce qui est mieux pour elle. En ce moment, c'est rester aussi loin que possible de toi »

Elle le détestait, c'était évident. Pourtant, Blake était certain que son amitié avec Lou n'était pas la raison qui poussait sa mère à partir aussi brusquement, sans crier gare. En tout cas, ce n'était pas la raison principale. L'observant en silence, tandis qu'Elizabeth tendait une valise au chauffeur, il se racla la gorge.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? »

« Pardon ? »
« Qu'est-ce qu'il vous arrive ? Pourquoi vous partez comme ça ? Vous êtes en danger, c'est ça ? »

Ahurie, Elizabeth finit par éclater d'un rire forcé.

« Mais qu'est-ce que tu racontes, t'es pas bien ? »
« Laissez moi vous aider, Madame Visconti. Je sais que vous ne m'appréciez pas, mais faites le pour Lou. Je saurai la protéger, faites moi confiance. Mais ne l'éloignez pas. Ne me l'enlevez pas, je vous en prie... »
« Louanne va très bien, et elle n'a besoin d'aucune protection. Surtout pas venant de toi ! »

Lui jetant un dernier regard glacial, elle monta dans la voiture et claqua la portière.

« Attendez ! » s'exclama Blake, tandis qu'Elizabeth détourna la tête, l'ignorant royalement. « Dites moi au moins où vous allez ! »
« Crois moi, Blake, il vaut mieux pour toi et pour elle, que vous ne vous croisiez plus jamais » lança la jeune femme sans aucune émotion sur le visage, en faisant remonter sa vitre.

La voiture démarra et commença à s'éloigner, et Blake courut en vain derrière le véhicule, jusqu'à en perdre les dernières forces qui lui restaient. La voiture disparut au coin de l'avenue, et le jeune homme se laissa tomber à genoux, à bout de souffle et épuisé. Son prénom lui monta à la gorge, et son coeur en battit encore plus douloureusement.

« Lou... » chuchota-t-il en fermant les yeux.

Anecdote de la vie actuelle : Même remarque que précédemment.

Signes particuliers : Blake possède trois de tatouages, qui sont bien dissimulés la plupart du temps. Le plus récent, un tribal, date de quelques années, et représente les ailes d'un aigle sur son dos. Il a également un tribal sur l'épaule, et un autre sur le poignet gauche. Ce sont des signes abstraits, mais tous ont une signification bien particulière à ses yeux.
Déclic suite auquel votre personnage est devenu agent de Black Eagle : Le père de Blake était un sorcier, et le jeune homme a hérité de ce sang particulier, et de son pouvoir par la même occasion. Il a pendant longtemps essayé de le maîtriser, mais lorsqu'il a tué la femme dont il était tombé amoureux, et qu'il comptait épouser, Blake a commencé à haïr sa nature, et à se haïr. Pour oublier qu'il portait en lui ce don qu'il considérait comme une malédiction, il a petit à petit été entraîné dans un cercle infernal, devenant d'abord tueur à gages auprès de la mafia, puis agent de Black Eagle, qui ont vu en lui un très grand potentiel. Cependant, à ce jour, ses supérieurs ignorent qu'il est lui-même à moitié sorcier, et Blake a la ferme intention de garder ce secret pour lui. Il sait qu'il risque très gros...
Que pense-t-il/elle des sorciers : Blake déteste ce qu'il est par dessus tout, et voue une haine profonde à tous ceux qui contrôlent des pouvoirs semblables aux siens. Cependant, depuis quelques temps, il est de plus en plus souvent pris de doutes, et ne remplit plus son travail sans hésiter, conscient qu'il trahit et fait du mal aux gens qui, tout comme lui-même, n'ont jamais rien demandé, et n'ont pas souhaité à être comme ça.


5) Autres
- Blake et la nourriture, c'est une grande histoire d'amour. Même s'il a tendance à prendre son travail très au sérieux, l'odeur d'une pizza ou la vue de frites avec une bouteille de mayonnaise sont capables de captiver toute son attention et plus rien ne comptera à ses yeux.
- Quand il avait sept ans, il rêvait de devenir cowboy.

- Mais à huit ans, il est tombé du cheval, et ses plans ont légèrement changé.


Personnalité de l'avatar : James McAvoy.
Surnom : Leeloo, Loo, Sharpy, Zookey, Calinours, Chocopie, Houmphy, Pimpou, Cherry Queen.
Sexe : Régulièrement.
Comment avez-vous connu le forum : (...)
Commentaires ? : Je m'aime. Arrow

_________________

where the ground is made of stars.
I find the map and draw a straight line... Over rivers, farms, and state lines. I touch the place where I'd find your face. My fingers in creases, of distant dark places. © ikake; superpancakes @lj.


Dernière édition par Blake N. Wyler le Mar 25 Nov - 18:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-sins.livejournal.com/
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 27
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: B. WYLER • I'll follow you, wherever you go   Dim 24 Aoû - 19:33

    4) Carnet de relations


    Credits icons ; sharpy & europeanmemoirs @ LJ
    Micah Visconti
    (Lauren Conrad)
    Micah et Blake avaient respectivement six et douze ans lorsqu'ils se sont rencontrés dans la cour de l'école qu'ils fréquentaient tous les deux. Sans cesse taquiné par ses amis au sujet de son amitié avec une "gamine", Blake s'était cependant énormément attaché à cette fillette réservée et douce aux cheveux d'or, qui ne faisait jamais rien pour se démarquer. Cependant, tout changea le jour où la mère de Micah décida de quitter le Kansas, un peu trop précipitamment aux yeux de Blake, qui, toutefois, n'était encore qu'un gamin et n'avait pas son mot à dire. Depuis, Micah et Blake ne se sont plus revus, et tout laisse à croire qu'ils ont oublié les promesses qu'ils s'étaient faites. Blake ignore que Micah est aujourd'hui à East Creek. Mais ce qu'il ne sait pas par-dessus tout, c'est que la jeune femme est une sorcière, et que les deux anciens meilleurs amis sont aujourd'hui amenés à se haïr...


    Credits icons ; nala_b @ LJ
    Gillian P. Winslow
    (Keira Knightley)
    Quand on passe une journée difficile, tout ce dont on a envie, c'est de s'oublier, ne serait-ce que pour quelques heures, de ne plus penser à ce qui nous préoccupe... Il y a bien évidemment différentes façons pour y parvenir. Lorsque Blake avait décidé d'entrer dans ce bar aux néons clignotants et à la musique assourdissante, il n'avait pas une seule seconde imaginé comment se terminerait sa soirée. Pourtant, avouons le en toute sincérité, les regards qu'il ne pouvait s'empêcher de lancer à Gillian étaient fort explicites. Une nuit parmi tant d'autres... Une nuit qui finirait sûrement par être oubliée. Il finit cependant par apprendre qu'elle était une sorcière, et sait qu'il ne vaut mieux pas qu'ils se recroisent.


    Credits icons ; d_l_c @ LJ
    Heaven J. Silver
    (Blake Lively)
    Nature de la relation.


    Credits icons ; msteenqueen & lifeisdolce @ LJ
    Lucy B. James
    (Kristen Stewart)
    Nature de la relation.


    Credits icons ; shattered_sins @ LJ
    Riley Cooper
    (Evangeline Lilly)
    Nature de la relation.


    Credits icons ; msteenqueen @ LJ
    Caleb P. Matthew
    (Robert Pattinson)
    Nature de la relation.


    Credits icons ; andune_85 @ LJ
    Noah Busselton
    (Jensen Ackles)
    Nature de la relation.

_________________

where the ground is made of stars.
I find the map and draw a straight line... Over rivers, farms, and state lines. I touch the place where I'd find your face. My fingers in creases, of distant dark places. © ikake; superpancakes @lj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-sins.livejournal.com/
 
B. WYLER • I'll follow you, wherever you go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: