AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sekhmet Anderson | En élaboration ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekhmet Anderson

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt cinq printemps.
Mood: Why so serious ?
Carnet de relations:

MessageSujet: Sekhmet Anderson | En élaboration ...   Mar 26 Aoû - 16:42

    1) Identité

    Nom Anderson. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais la jeune femme en est plus que fière car il compte pas mal de sorciers à son actif. Bien sûr, ils ne sont pas aussi connus que le Harry Potter mondial mais la jeune femme considère que la plupart ont fait de grandes choses, d'autres des choses peu respectables.
    Prénom : Sekhmet. Un prénom issue de la mythologie égyptienne à cause de sa mère qui a toujours aimé cette mythologie, cette culture, ce pays. Elle porte ce prénom sans grande difficulté même si son originalité peut faire naître quelques sourires amusés.
    Surnoms : Sekh, Sekhma. Si vous avez un peu d'humour, de dérision et d'imagination, elle appréciera le surnom que vous lui donnez. Alors laissez libre cours à votre imagination et appelez là comme vous le souhaitez.
    Date de naissance : Sekhmet a vu le jour le trente avril. Une merveilleuse journée ensoleillée durant un magnifique après midi. Sa mère se souvient très bien de cette chaleur étouffante qui lui donnait presque mal à la tête.
    Age : Bientôt vingt cinq ans.
    Signe Astrologique : Taureau.
    Lieu de naissance : Boston, Etats Unis.
    Nationalité : Américaine. La jeune femme a pourtant adopté l'Angleterre à l'âge de cinq ans et demi quand ses parents ont décidé de quitter les Etats Unis pour rejoindre l'Angleterre, terre sainte à leurs yeux mais pas aux yeux de la petite qui perdait la vue des buildings pour une vie à la campagne pluvieuse.
    Statut / Occupation : Les sorciers/sorcières sont tout à fait aptes à avoir un travail, suivre des études - puisqu\'ils font tout pour se fondre dans la masse et paraître aussi ordinaire que les êtres humains normaux le sont.


    2) Portrait psychologique & physique

    Caractère : Sekhmet est malgré ce que l’on pourrait croire à cause de son prénom une femme très douce loin de la femme au caractère de feu qui pourrait faire peur et impressionner. Elle n’a jamais été ce genre de personne et le sera sûrement jamais. En effet, Sekhmet est une jeune femme très discrète. Elle n’est pas du genre à parler fort pour se faire remarquer, à se montrer pour attirer tous les regards d’une pièce. Elle a toujours détesté ce genre de personnes, préférant les personnes simples et tranquilles comme elle en fait. La jeune fille a toujours été la plus discrète de la bande, celle qui rit quand il faut rire, qui ne contredit jamais les personnes qui se trouvent face à elle et qui ont tort de peur de se faire passer pour la débile de service. Ayant très peur du regard d’autrui et de son jugement, elle fait très attention à la manière dont elle parle, à ce qu’elle dit ou ne dit pas. C’est une femme un peu anxieuse pour cette simple raison. Se considérant comme un vulgaire mouton, elle n’apprécie pas trop avoir ce genre de comportement mais elle ne se voit pas en adopter un autre ... malheureusement. Qui plus est, Sekhmet est une personne plus que naïve et c’en est presque craquant à force dirons-nous mais pour elle, c’est un véritable casse tête. On peut lui faire croire tout et n’importe quoi à cause de sa grande naïveté digne d’une enfant de dix ans, elle se révèle alors être quelqu’un de plutôt faible et fragile qui peut facilement tomber dans les griffes de personnes malveillantes. Elle est toujours en train de douter quand on lui raconte quelque chose et est donc une adepte des “ Non ! Je ne te crois pas ! C’est vrai ?!” On peut trouver ça mignon mais c’est un véritable calvaire pour elle car elle se voit dans l’obligation de ne faire confiance à personne. Cependant, elle a la manie de s’attacher rapidement aux gens et c’est pour cela qu’elle a eut maintes et maintes fois le coeur brisé. Beaucoup trop sensible, trop douce, trop gentille, elle se fait marcher dessus et devrait avoir davantage de caractère. Sinon, c’est un véritable rayon de soleil qui en une journée peut vous faire oublier que votre journée a été difficile. Souriante, drôle à souhaits, elle a toujours le mot pour rire et peut s’avérer être un véritable petit clown. Une incroyable bonne humeur, une joie de vivre à toute épreuve, cette femme est vraisemblablement quelqu’un de bien et personne ne peut en douter.
    Trois défauts dominants : Trois défauts dominants pour notre jeune Sekhmet, et bien il y aurait certainement sa naïveté qui lui pose pas mal de soucis et dont elle ne peut strictement rien faire. Son grand frère s’amuse à la taquiner avec cette naïveté mais bizarrement, elle ne sourit jamais et s’amuse à lui courir après pour pouvoir le frapper une bonne fois pour toute. Sa trop grande sensibilité lui cause également du tort puisqu’elle souffre beaucoup trop souvent à cause de cela. Son manque de confiance en elle fait qu’elle ne s’affiche et ne s’affirme pratiquement jamais et que certaines personnes la jugent mal en la prenant pour une personne sans personnalité, inutile et inintéressante, elle s’en veut de ne pas montrer au monde à quel point elle peut être brillante mais elle n’ose jamais dire ce qu’elle pense quand tous les regards se rivent sur elle en un éclair.
    Trois qualités dominantes : Plusieurs qualités font partie du caractère de la jeune femme mais s’il fallait en souligner trois, il y aurait tout d’abord sa générosité qui fait d’elle une personne que l’on apprécie pour ses valeurs justes et vertueuses. Puis, il y aurait son humour et son auto dérision qui font qu’avec elle, on peut rire de tout et que l’on s’amuse d’un rien avec la jeune femme. Pour conclure sur les trois principales qualités de la jeune femme, on pourrait citer sa sociabilité qui fait qu’elle a beaucoup d’amis et qu’elle n’a pas à chercher qui appeler quand elle a un coup de déprime car ses amies véritables courent pour lui remonter le moral et la revoir avec un sourire charmant sur les lèvres.
    Manies & Habitudes : Sekhmet a la manie de se toucher les cheveux comme un réflexe qu’elle a depuis toujours et elle se demande ce qu’elle ferait si elle avait les cheveux rasés. Toujours en train d’y passer une main pour les attacher en un chignon ou en une queue haute, la jeune femme trouve que ça la décontracte alors ne lui posons pas trop de questions à ce sujet. Elle se mordille la lèvre inférieure quand elle est quelque peu stressée ou anxieuse et croyez-moi, elle le fait souvent. Elle a également la manie de vérifier qu’elle a toute ses affaires avant de sortir d’un lieu : ses clefs, son porte feuille et son téléphone portable. Tête en l’air, elle a déjà perdu pas mal de fois ces objets et ne compte pas les perdre davantage alors elle fait juste bien attention. Sekhmet est également quelqu’un qui est sans cesse au téléphone. Allez savoir pourquoi. Parfois, on se demande si elle ne possède pas un répertoire de dix mille contacts ... elle est toujours en train de parler avec une amie qui l’invite à manger, à sortir. Elle considère que c’est son seul lien avec le monde extérieur. Puis, Sekhmet entortille une mèche de ses cheveux quand elle est en train de lire. C’est quelque chose qu’elle s’est mis à faire alors qu’elle était plutôt jeune et elle ne cesse pas de le faire depuis ce jour. Quand elle boit un verre avec ses amis ou même seul, elle s’amuse à faire tourner ce verre entre ses mains. Toujours obligée de bouger, de gesticuler, c’est une jeune femme plutôt hyperactive même si elle ne dit quasiment jamais rien... trop timide et facilement impressionnable.

    Apparence physique : Sekhmet n’est pas une jeune femme à la taille longiligne, mince, élancée, aux jambes interminables. Elle n’a absolument rien à voir avec les mannequins que l’on peut découvrir sur les pages des derniers magasines de mode. Petite puisqu’elle mesure environ un mètre soixante, la jeune femme est assez mince mais possède tout de même quelques poignets d’amour. Après tout, à notre époque plus personne n’est aussi mince à moins qu’elle ne soit anorexique. Le teint halé, elle tient cette couleur de peau grâce aux origines mexicaines de sa mère et non aux UV comme on aurait pu le croire. De longs cheveux châtains clairs lui tombent sur les épaules, toujours aussi lisses, elle les coiffe en chignon ou en queue haute, elle met même souvent quelques pinces pour ne pas les avoir dans les yeux : elle déteste cela. Un regard plus que clair et serein, on peut y voir toute la douceur qui la caractérise. Elle place souvent sur son petit nez en trompette une paire de lunettes à la monture rose qui lui vont à ravi. La jeune femme s’habille de manière plus que classique mais on peut avouer qu’elle a un look un peu bobo qui lui va à ravir. Bracelets, colliers divers, elle adore ce bric à brac plus que tout au monde. Un tatouage se trouve sur sa hanche droite : une ankh qu’elle s’est faite tatouée il y a quelques années, un symbole égyptien qui lui plaît beaucoup et qu’elle trouve vraiment mystérieux.

    4) Carnet de relations



    Elfie M. Jenkins // Alona Tal.
    Elfie et Sekhmet se connaissent depuis l’adolescence ... cela remonte à quelques temps déjà et se sont tout de suite bien entendues bien qu’elles soient très différentes. Les deux jeunes demoiselles faisaient partie du même groupe d’amies et se sont très rapidement rapprochées ... à tel point qu’elles se firent rapidement confiance. Si rapidement qu’elles sont devenues des confidentes à part entière. Elfie lui révéla alors le fait qu’elle était une personne “ particulière ” et Sekhmet ne put que rire en lui disant qu’elle était exactement comme elle. Cette révélation les rapprocha plus que jamais et c’est pourquoi aujourd’hui elles sont inséparables ... Une sorte de soeur de coeur, Sekhmet la protège comme sa petite soeur et la considère comme très importante à ses yeux.


    5) Autres
    Vous pouvez énumérer ses petites habitudes particulières, parler de ses goûts, préciser certains détails que les autres ne connaissent pas forcément. Libre à vous de remplir et de renseigner cette partie comme vous le souhaitez.

    Personnalité de l\'avatar : Lauren Conrad
    Surnom :
    Sexe :
    Comment avez-vous connu le forum :
    Commentaires ? :


Dernière édition par Sekhmet Anderson le Jeu 28 Aoû - 17:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sekhmet Anderson

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt cinq printemps.
Mood: Why so serious ?
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Sekhmet Anderson | En élaboration ...   Mar 26 Aoû - 16:42

    3) Biographie

    Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence : Seuls les récits en forme d'anecdotes, avec des dialogues, sont acceptés. Nous ne demandons pas de genèse, c'est à dire qu'on attend de vous uniquement du RP dans cette partie, et non pas un résumé de sa vie. Si vous le souhaitez, vous pouvez y intégrer quelques informations basiques.
    Anecdote de la vie actuelle : Même remarque que précédemment.

    Signes particuliers : Un signe particulier peut être physique, tout autant que psychologique. Ce champ reste facultatif.
    Pouvoirs maîtrisés :
    Quand a-t-elle/il découvert ses pouvoirs ?
    Son opinion quant aux interventions de Black Eagle :


Dernière édition par Sekhmet Anderson le Mar 26 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanda Pendleton

avatar

Nombre de messages : 139
Age : 27
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Sekhmet Anderson | En élaboration ...   Mar 26 Aoû - 16:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfie M. Jenkins

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 27
Statut : Sorcière
Occupation : Réceptionniste au Silver Moon Motel
Music : PRODIGAL - OneRepublic
Pouvoirs : Alkinésie
Date d'inscription : 26/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-trois ans
Mood: Sarcastic
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Sekhmet Anderson | En élaboration ...   Mar 26 Aoû - 16:45

Lauren
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallam Reed

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 26
Date d'inscription : 25/08/2008

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Sekhmet Anderson | En élaboration ...   Mar 26 Aoû - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sekhmet Anderson

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt cinq printemps.
Mood: Why so serious ?
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Sekhmet Anderson | En élaboration ...   Mar 26 Aoû - 16:56

Merci Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 27
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Sekhmet Anderson | En élaboration ...   Mar 26 Aoû - 17:47

Oh, Lauren. I love you
Bienvenue, je te la réserve.

_________________

where the ground is made of stars.
I find the map and draw a straight line... Over rivers, farms, and state lines. I touch the place where I'd find your face. My fingers in creases, of distant dark places. © ikake; superpancakes @lj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-sins.livejournal.com/
Noah Busselton

avatar

Nombre de messages : 366
Age : 26
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Sekhmet Anderson | En élaboration ...   Mar 26 Aoû - 18:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Stanford

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 25
Statut : Humain.
Music : Your Call ; SECONDHAND SERENADE.
Pouvoirs : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-sept ans.
Mood: Excited.
Carnet de relations:

MessageSujet: Re: Sekhmet Anderson | En élaboration ...   Mer 27 Aoû - 1:46

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sekhmet Anderson | En élaboration ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekhmet Anderson | En élaboration ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnements sur la méthodologie d’élaboration du DSCRP
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Toujours aussi explosive [Sekhmet]
» Présentation de Layna Sekhmet
» SEKHMET. Déesse de la guerre et du désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: